forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 31 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

j'hallucine.....

Répondre au message
Pages :
1
sabco
Je suis marié(e)
1415 messages
Posté le 22/03/2010 à 09:07 Citer le message

Ma mere m'appelle ce matin, pour me dire qu'elle veut faire ses 40 ans de mariage le lendemain de mon mariage !

je lui ai répondu que sa ne se faisait pas qu'elle ferait de l'ombre à mon mariage...elle m'a répondu eh bien tant pis, si tu ne viens pas (alors que j'avais rien dit) je ne viens pas a ton mariage....

et elle m'a raccroché au nez....

alors qu'elle est passé chez moi hier et qu'elle nous a rien dit....cheri est furieux et moi aussi....

lilou31
Je suis marié(e)
394 messages
Posté le 22/03/2010 à 09:20 Citer le message

wahou alors la c'est la crise de la quarantaine!! je suis tout a fait d'accord et ton père il en pense quoi le week end d'aprés car je pense que les invités vont avoir du mal à faire la fête encore.voilà un argument de taille
sabco
Je suis marié(e)
1415 messages
Posté le 22/03/2010 à 09:28 Citer le message

mon pere il tient avec ma mere...ils sont completement dégentés....
Naia80 Administreur du site
Je suis marié(e)
1883 messages
Posté le 22/03/2010 à 09:28 Citer le message

bon alors on garde son calme.

ensuite qu'a prévu ta mère? une salle + traiteur? un resto? un repas de famille?

après depuis le temps que tu prépares ton mariage, elle avait ce projet mais ne t'a rien dit, ou elle vient de se rappeler son anniv' de mariage et elle (ou ton père ou qui que ce soit ds ta famille) lui a dit qu'il fallait marquer le coup?

à ta place je trouverais ça injuste, mais bon il faut creuser pour voir si cela est délibéré pour te faire du tort ou pas.

rappelle ta maman et cuisine là lol

tiens nous au courant
sabco
Je suis marié(e)
1415 messages
Posté le 22/03/2010 à 09:40 Citer le message

le probleme c que ma mere ne m'a jamais fais du bien....et qu'elle fait tout à son gout....

alors maintenant je la connais....et de plus elle m'en parle depuis qq mois de cette anniversaire et comme c le 1 aout je lui ai dit eh bien fait le fin juillet le week end juste avant comme ça se sera bien elle a pas voulu, en plus elle veut faire une messe dans ma commune avec l'abbe qui nous marie et dans notre eglise alors qu'elle habite à 25 bornes de là...j'hallucine....
Je suis marié(e)
1883 messages
Posté le 22/03/2010 à 09:48 Citer le message

Ben ds ce cas propose lui ton magasin pour qu'elle s'achète une robe.

Tu as deux possibilité: soit tu lui dis qu'elle te sort par les yeux, soit tu l'ignores. Je ne suis pas sure que tu aies besoin d'un clash avec ta mère 5 mois avant le mariage, d'un autre côté ta mère n'a pas à te faire cela. Elle est mariée depuis 40 ans, elle peut bien te laisser ta journée de gloire!!!

Si elle s'y prend maintenant je ne suis pas sure qu'elle trouve tous les prestataires à sa dispo pour le début aout, et rien ne dit qu'elle a les moyens de son ambition...

A toi de voir, mais je pense que ça va mal finir...
sabco
Je suis marié(e)
1415 messages
Posté le 22/03/2010 à 09:49 Citer le message

de toute façon dans la famille il n'y a pas un mariage sans histoire, c'etait trop beau et c toujours elle qui declenche tout...je m'en fiche c pas ça qui va m'enpecher de me marier
Je suis marié(e)
1883 messages
Posté le 22/03/2010 à 09:54 Citer le message

lol il manquerait plus que ça! les ouiineuses sont derrière toi, tu vas te marier, et tu seras rayonnante
laly
Je suis marié(e)
2564 messages
Posté le 22/03/2010 à 10:11 Citer le message

au mariage de mon cousin, ils avaient prévu de fêter l'anniversaire de son beau-père le lendemain du mariage. c'est très bien passé. sans leur prendre la vedette.
il faut se dire que le lendemain du mariage est un moment conviviale qui te permettra de discuter plus longuement avec tes invités que le jours du mariage même, mais ce n'est pas la journée du mariage en elle-même. Si cela peut-être une célébration discrète du genre au moment du dessert on rappelle que c'est l'anniversaire de mariage de tes parents, pourquoi pas...après tout c'est compliqué de rassembler la famille
pose toi et réfléchi à la manière dont cela pourrait être fait sans te heurter. A mon sens, si tu rejette cette idée globalement, tu vas aller au clash et comme dit Naia, ce n'est pas quelque chose dont tu as besoin maintenant.
pitoon Administreur du site
Je suis marié(e)
5789 messages
Posté le 22/03/2010 à 10:36 Citer le message

décidément ta mère n'en rate pas une

comme je t'ai dit, laisses la faire , de toute façon c'est tant d'organisation et d'argent surtout à la dernière minute..
si ça tombe elle laissera le projet en plan

essayes de prendre du recul pour profiter de tes prépas et de ton jour J
courage à toi

Répondre au message
Pages :
1
Organiser son mariage
Une robe de mariée pas comme les autres
Il faut déléguer...Les responsabilités !
Les anniversaires de mariage
Les baby sitter - Garde d'enfant
Le planning de votre mariage
Les enfants d'honneur
Le vin d'honneur : mode d'emploi
Le costume du marié
La symbolique des fleurs
Le voyage de noces
Idées de mariage
Cadeau invité sur le thème POKER
Thème de la nature
Mots Croisés et autres jeux de mariage
Flute à champagne gravée
Essai coiffure et maquillage gratuit
Bulles de savon personnalisées
La déclaration d'intentions (Mariage Catholique)
Un cadeau très personnalisé
Un Candy Bar pour mon mariage
Livre d'or en photos
Créations de mariage
Faire-part chic
Marque-place cadeau pour les invités
Verrine fraicheur de courgettes au chorizo
Urne coeur Blanc et Argent
Photophore igloo
Marque-place chevalet
Menus cadeaux
Faire part Zen fait maison
Thème Las Vegas - Plan de table
Livre d'or revisité
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète