j'hallucine.....
doudoune

832 messages
|
ben dis donc elle en loupe pas une lol je suis d'accord avec les filles ne te prend pas la tête au pire elle fais sa fête et c'est l'occasion de ne rien prévoir toi et d'être tranquille le lendemain tout en profitant de ta famille, au mieux elle va laisser tomber son projet alors ne lui donne pas la satisfaction de lui montrer que ca t'énerve d'autant plus si elle n'en fait qu'a sa tête |
lilou31

368 messages
|
je connais se genre de personne ma mére est presque pareille,,!!
a mon avis il faut pas la braquer,ni montrer ton agacement car ce genre de personne se nourissent de la peine qu'ils font! je la laisserais faire! montre lui les coté positif du style,ah bien trés bien je pourrias profiter des invités plus longtemps,ou tu permets que j'invite quelqus personne,et surement elle changera d'avis. |
pitoon

4707 messages
|
j'adore l'idée d'inviter des personnes en plus!!
parles des parents de ton chéri..
ben oui "pas rebond car ton anniversaire de mariage mais ce serait sympa que la famille de chéri soit là au moins maman!!"
.. j'aimerais bien voir sa tête  |
Naïa80

1883 messages
|
lol, le plus délire serait de faire ton retour de mariage...pendant la fête de tes parents! ça te ferait une économie  |
july60250

3610 messages
|
Ho ba dit donc, elle abuse un peu , bcp ta mère ! |
sabco

1399 messages
|
desole naia mais je vais pas lui faire se plaisir là... |
july60250

3610 messages
|
| desole naia mais je vais pas lui faire se plaisir là... |
C'est claire, je te comprend. |
sabco

1399 messages
|
en plus ma soeur vient de m'apprendre qu'elle veut inviter une de mes tantes qui ne s'est jamais soucier de mois depuis 35 ans j'en ai bientot 40 et que ma mere a insulter de tous les noms il y a 4 mois...alors j'aime autant te dire que je suis encore plus démonté....en plus elle n'a pas a invité les gens car c nous qui payons tout et pas elle, donc c nous qui decidons... |
pitoon

4707 messages
|
faut vraiment que t'ailles mettre les points sur les i |
|