Le 29 mai, fête des meres...
pitoon

5789 messages
|
mince j'aurais pas pensé non plus que de cumuler mariage et fêtes des mères aurait causé ce souci...
ma belle sœur s'est marié à la st Valentin.. elle a du avoir le même tour sans nous le dire
je lis que tu as déjà trouvé une solution et le prix est correct je trouve |
Kola34

3623 messages
|
Merci Moinath!!
Moi je suis dans le sud des Landes!
Mais j'ai contacté une fleuriste qui m'a dit que pour elle se serait OK, qu'elle s'organisera pour...Apres, forcément, c'est un peu plus cher mais ça reste raisonnable (50 euros le bouquet simple de la mariée, 7 euros la boutonnière, 50 euros fois trois compos pour le vin d'honneur et 15 euros les petits centres de table).
Mais je vais continuer à me renseigner dans le coin, je vais voir ce qu'on me propose comme style et comme prix mais j'aurais forcément moins de choix dans les fleuristes. |
C'est pas si cher que ça je trouve moi, au contraire. J'ai payé 70ou 80€ mon bouquet, 7 ou 8€ aussi pour les boutonnières |
sabco

1415 messages
|
moi j'en suis à 300 euros pour mon bouquet chute, deco voiture avec 2 ventouses, 5 boutonniers, 2 panniers enfants d'honneur. |
moinath

6486 messages
|
ha oui effectivement ça va faire un peu loin pour faire ton bouquet mdrrrrrrrr je suis dans le nord !!!!!
sinon je suis entièrement d'accord avec vous les filles , étant fleuriste je trouve que les prix sont chers et que parfois ça rebutent même les clients qui finissent par faire que leur bouquet de mariée et basta et je comprends tout à fait c'est un budget !!!!!!!
moi même à mes clients je tire les prix à fond et je leur fait 10% ou j'offre les boutonnières ou alors j'offre les noeuds raphia pour les portières mais bon je ne suis pas patronne donc je ne peux pas faire plus !!!!!!! snifffffff |
|