VDN à choisir !
lily13

2891 messages
|
|
Ben voilà ma belle mére vient de m'appeler pour me dire qu'elle voulait nous faire cadeau notre voyage de noce , j'ai dit "ça va pas ou quoi ça sera trop cher" elle m'a dit que ça lui faisait trop plaisir , qu'elle voulait qu'on est le voyage de nos réves car elle a pas eu ça elle , qu'elle fait des heures sup depuis quelques mois pour économiser expres ( on savait qu'elle travaillait en plus mais on savait pas que c'était pour nous) .
je lui ai dit que je refusé , elle fait déja trop pour nous mais elle m'a fais une belle déclaration (comme toujours) , que je suis la femme parfaite pour son fils , qu'elle pouvait pas réver mieux , qu'elle m'aime ainsi que toutes ma famille ect .....
du coup ben j'ai dit qu'elle se fasse un voyage avec l'argent car elle le mérite nous on se le payera elle refuse!!!!
donc elle a appelé mon homme pour lui dire pareil et elle veut absolument nous le faire cadeau , ça me géne trop elle est trop généreuse !
en ce moment entre ma belle mére qui fait des heures sup' , mon pére qui a trouvé 2éme travail pour mettre des sous pour le mariage pppffffff ils sont trop fous (hier j'ai méme eu un chéque de 200 euros sur la 1ére paye de mon papa pour le mariage ) ....... avec tout ce qu'ils font déja pour nous , ils se tuent la santé pour un mariage ça me fait trop plaisir de voir leur implication mais là c'est TROP !!!
donc voyage à choisir .... à nous les iles et le soleil  |
alore

3405 messages
|
C'est vraimenet adorable !!!
On peut dire que tu as une belle famille de rêve !!  |
lily13

2891 messages
|
ah ouai ça c'est clair , ben j'ai que ma belle mére , le pére de mon homme on a fait une croix sur lui depuis 2ans il est mauvais , méchant beurk !!!!!
heureusement elle s'est remarié avec un homme formidable , doux , calme presque trop discret ! mais c'est que du bonheur , mon homme a peu de famille et qu'il voit jamais du coup , ma belle mére est trop heureuse quand elle vient dans ma famille.
tout le monde s'entends trop bien et tout le monde l'adore ( ma belle mére , et mon homme aussi ) |
moinath

6485 messages
|
hoooooooooooooo dis donc c'est super ma lily !!!!!!!!!! fais toi plaisir ma belle c'est un cadeau tu ne peux pas le refuser et en plus ça fait tellement plaisir à ta belle maman que ça lui ferai peut être mal au coeur si tu ne la laisse pas vous offrir un petit bout de son rêve à elle ........ |
sabco

1415 messages
|
superbe tu dois etre aux anges, c'est tout le contraire de nos familles.... |
lily13

2891 messages
|
t'as raison nath c'est ce qu'elle m'a dit pour elle c'est comme si on réalisait son réve de partir loin dans les iles en amoureux , elle m'a dit choississez ou vous voulez aller , réserver et je vous donne 2000 euros si ça fait plus ben tu rajoutes au moins c'est comme si on avait payer ensemble !
du coup ben l'argent de l'urne ça sera soit pour se meubler , soit pour se faire plaisir en VDN on verra bien !!!!
ils sont fous nos parents mais bon on leur rend bien enfin on essaye d'etre gentil avec eux lol |
july60250

3905 messages
|
Ta famille vous aide et sa leur fait plaisir, je comprend ta gene, mais si sa leur fait plaisir. |
tweeti06

3433 messages
|
et bien !!! c'est super génial dis moi !!!
c'est magnifique d'avoir une famille et une belle famille prouvant leur amour à ce point ! |
Naia80

1883 messages
|
c'est bien d'avoir une famille sur qui compter. si tu te sens gênée tu peux tjrs choisir une destination pas trop lointaine, ou une croisière au départ de Marseille  |
pitoon

5789 messages
|
c'est génial ce que fait vos familles pour vous 
je comprends ta gêne je serais pareille
mais je comprends aussi ta bm, elle vous prépare cela depuis des mois..
laisses lui cette joie 
choisi quelque chose de raisonnable, comme ça t'aura pas trop l'impression de profiter d'elle
mais tu sais de ce que je lis,
ta bm doit être quelqu'un de généreux comme ton père d'ailleurs |
|