VDN à choisir !
heleneliz

1748 messages
|
C génial quelle chance!!!!Profitez en bien car c un gros coup de pouce dans un budget |
angelik87

2611 messages
|
Super la belle maman !!! Vous en avez de la chance !!
Bon ben maintenant y a plus qu'à choisir la destination !
Iles paradisiaques au soleil ? Destinations lointaines ? Croisières ? Farniente ou sensations fortes ? ... ??
Bouououououhhhhhhhh, rien que d'en parler, ça me fait rêver !! |
lily13

2891 messages
|
ah oui on a vraiment une famille en or , qui nous entoure bien , ils sont comme nous gagne juste de quoi vivre noramelement c'est ça qui est encore plus touchant voilà pourquoi les heures sup ou le 2éme travail sinon il pourrait pas nous aider ! et c'est pour ça qu'on les remercie chaque jour d'étre là pour nous , de nous soutenir dans nos projets et de croire en nous car sans eux on en serais pas là , ça promet d'étre riche en émotion le jour j oh la la je veux pas voir ça lol
alors on a réfléchi à la base on voulait partir à cuba du coup on va se laisser tenter par les iles , un voyage qu'on fera surement qu'une fois dans notre vie donc depuis hier on cherche : bahamas, bora bora , polynésie ....... on a encore 2 mois pour se décider , on réserve fin juin car je serais fixé pour mon école d'éduc ....si vous avez dse conseils pour des périodes ou des endroits paradisiaques ou autre je suis preneuse !!!! |
angelik87

2611 messages
|
Moi, je me serais laisser tenter par l'Australie ou le Canada je crois !! Mais comme c'est pas à l'ordre du jour, je rêve pour vous les filles !! lol !! |
lily13

2891 messages
|
lol merci angélik mais c'est pas mon style des destinantion moi c'est les tropiques , la chaleur , le sable blanc les cabanes sur pilotis les coktails voilà ce que je veux lol |
angelik87

2611 messages
|
T'as bien raison ma belle !!! Je t'y vois déjà !!
Tu voudrais pas me prendre dans tes valises par hasard ?!! Lol !! |
lily13

2891 messages
|
moi aussi je m'y vois déja en petit maillot sur la plage avec mon homme un coktail alcoolisé à la main lol allez j'arréte de réver on y est pas encore donc restons sur terre
bon alors tu vas dans ma valise ou celle de mon homme plutot la sienne je vais juste amener toute ma maison lol |
|