Créateur de rêves .... Pour qui ??? Pour quoi ???
createur_de_rev

21 messages
|
|
Bonjour à toutes et à tous
Certaine me connaissent déjà, d'autre non.
J'ai donc décider de vous révèlez ici un peu plus, de façon à vous faire une idée plus précise de mes services.
Organisatrice d'évènements par passion, j'ai créez créateur de rêves en fin d'année derniére tout simplement pour faire de ma passion mon métier.
Je propose donc un éventail de différentes prestations que je vais vous présentez ici même.
Le Wedding Planner
Parcequ'un mariage représente des heures de travail, de coordinations, de stress et de pression mais aussi de joie, de bonheur et de bonne humeur, que quand l'on travail il n'est pas toujours évident de s'occuper de tout les détails, mais aussi parceque ce jour se doit d'être extraordinaire, je propose à tout les futurs mariés mes services sous différentes formules
* Jour de rêve
Cette formule prend en compte la coordination du jour J, pour que chaque chose soit à sa place, pour l'acceuil des prestataires, des invités, pour la gestion de tout les imprévus et surtout qu'il ne vous impactes pas en ce grand jour, en bref pour que tout soit parfait.
* Rêves à la carte
Parceque vous avez souhaiter tout gérer tout seul mais que votre animateur viens de vous lacher? Que vous ne trouvez pas LE photographe qui vous ferais les clichés tant rêver? Je transformerais ces vilains cauchemars de parcours en doux rêves paisibles. Je rechercherais pour vous les prestataires manquant.
* Conseil de rêves
Vous avez décidez de tout faire vous même mais vous ne savez pas par où commencez, je vous propose simplement de vous guidez et vous conseillez au cours de quelques rendez vous spécialement planifier pour suivre au mieu le rétro-planning du grand jour qui sera le votre
* Comme dans un rêves
Organisation compléte de votre mariage de la recherche des prestataires, en passant par les conseils, les rencontres avec les prestataires, la coordination du jour J, l'installation de la salle et des table jusqu'au coup de balai du dimanche pour les couples se mariant dans une salle, je vous assisterais du début à la fin pour que ce rêve de conte de fée devienne réalité.
Biensur, je suis ouverte à toute demande, n'hésitez pas à me poser vos questions.
Le Baby Shower
Fête en l'honneur de la future maman, au cours du 3éme trimestre, nous mettons en avant la femme qui va donner la vie, dans un cadre cocoon, autour d'un buffet sucré ou salé (en fonction des envies de la future maman) avec des activités en relation avec la situation accompagné bien entendu de toute les amies, soeurs et pourquoi pas futur papa, frére ect... Tout ceci dans une ambiance enfantine avec une décoration de circonstance (ballon, couffin en osier pour y déposer les cadeaux, .....
Sans oublié l'icontournable gateau de couches
Les Evenements plus courant
Tel que les anniversaires (adultes, enfants, mariages), les fêtes à thémes, les enterrement de célibat, baptême, communion, st valentin ....
Je serais faire de votre événement un moment mémorable.
Parce que chacun est différent et qu'il serait encore plus long d'énuméré tout les évènement, j'ai détaillé principalement pour le domaine du wedding planner, cependant, si vous avez des questions autre n'hésitez pas à me les poser.
Autre point important à mes yeux que je tiens à préciser. Je pars du principe que mes services s'adresse à tout les budgets, j'ai donc voulu conserver des tarifs attractifs pour que chacun d'entre nous, ai la possibilité de profiter des services d'une organisatrice d'évènement.
|
pitoon

5789 messages
|
le baby shower..
trop fort 
j'aurais bien aimé moi  |
createur_de_rev

21 messages
|
lol merci, peut etre une future grossesse??? hihihi
j'en organise un bientot je ferais un album, beaucoup ne connaissent pas ce sera plus parlant avec des image je pense.
|
pitoon

5789 messages
|
oui comme dit Tali
tu pourras le présenter sur ouiiin.com
le forum bébé de Tali
c'est la même ambiance que celui-ci
il existe depuis peu 
pour moi.. c'est fini l'effectif est complet hihihi
j'ai 3 beaux enfants déjà 12, 10 et 1an!
j'ai pas chômé ahahah |
createur_de_rev

21 messages
|
oui felicitation en effet, moi c'est la meme, j'ai 2 filles de 5 et 3 ans et un petit gars de 11 mois et c'est un travail énorme c'est sur, nous c'est pareil on arrêt la, il va falloir leur assuré un bel avenir maintenant |
pitoon

5789 messages
|
moi j'ai l'inverse 2 garçons et une fille (elle a 10ans)
et oui faut leur assurer un avenir
et c'est pas mal de travail mais tu dois en avoir plus que moi car ils sont encore petits les tiens
moi les grand peuvent donner un coup de main entre 2 râlements..
ah la pré adolescence... youpi  |
smarttiez

1191 messages
|
le baby shower comme dans sex and the city!!!!!! trop ford!!!!!
c rigolo ça comme idée!
mais tu bosse dans quelle region? |
pitoon

5789 messages
|
sympa ton album photos 
y'a des idées à prendre 
|
createur_de_rev

21 messages
|
merci, en effet les photos sont la pour ca.
Sinon moi je suis dans le 86, mais j'exerce aussi dans les departements voisins, ensuite c'est au cas par cas. |
angelik87

2611 messages
|
Les photos sont sympa !! J'ai les même couleurs pour mon mariage donc je ne peux qu'approuver !! |
|