createur_de_rev

21 messages
|
|
Bonjour à toutes et tous,
Tout d'abord, félicitations à vous toutes et tous qui allez franchir ce cap si important.
Vous êtes sur le point de passer l'un des plus beaux moment de votre vie?
Le moment qui va vous unir pour toujours à l'être tant aimer, l'évènement dont rêves toutes les jeunes femmes et tous les jeunes hommes, vous allez vous mariez, et comme cet évènement est un moment où tout doit être parfait je vous propose mes services, allant de simple conseil, à la prise en charge totale du plus beau jour de votre vie, je ferais de votre rêve une réalité.
Mon objectif étant simplement de réaliser vos rêves et parceque ce grand jour doit se dérouler sans accros, je propose des offres de lancement trés intérressante, allant de - 25% sur certaines prestations jusqu'à la possibilité de vous offrir la coordination du Jour J.
Partant du principe que les services d'une organisatrice de mariage doit être abordable pour tout les budgets, je m'adapte dans la mesure du possible à votre demande.
J'offre le 1er RDV (qui reste sans engagement) à la suite du quel je vous transmettrais un devis detailler gratuitement et sous aucune condition.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations, cette offre est soumise à un nombre limités. |