COUSSINS ALLIANCES modernes et originaux
domicat

8 messages
|
Bonjour,
Gentillement invitée par un membre de ce site, je viens de créer un album avec quelques unes de mes réalisations.
Ex professionnelle du prêt à porter, j'ai créé mon activité dans le secteur du mariage.
Création personnalisée de coussins d'alliances tout à fait originaux, me calquant sur la déco, les couleurs et le style que les futurs mariés ont choisi pour la réception.
Travail soigné, finitions et broderie des initiales à la main, belles matières pour un maintien parfait. Je propose également la jarretière assortie dans une jolie dentelle élastanne
Echanges par mail, dans la plus grande sympathie pour un plaisir partagé pendant la durée de l'élaboration jusqu'à la réalisation finale.
A bientôt peut-être... Dominique |
pitoon

5789 messages
|

je voulais encore et toujours te remercier pour le travail magnifique que tu as réalisé pour notre mariage 
un grand grand merci
et encore bienvenue parmi nous
|
memelle

168 messages
|
Ce que tu fait est vraiment tres beau! |
sosso

444 messages
|
Je me joins à ces remerciements et à ces félicitations. Dominique fait du travail magnifique, rapide et le tout avec une grande gentillesse. |
alore

3405 messages
|
C'est vraiment magnifique !Quel beau travail et quelle imagination !!! |
Mymy31

342 messages
|
Déjà bienvenue à vous Dominique.
Et je me joins à Delphine pour vous dire que vous faites un travail formidable et je vous en remercie encore une fois !! |
domicat

8 messages
|
Eh bien... Bonjour à toutes et merci pour cet accueil si chaleureux... Je ne suis pas du tout adepte des forums, mais je dois bien avouer que je suis émue...
Je crois bien que pitoon à eu raison de m'indiquer le chemin à suivre pour venir parmi vous !
Je vous souhaite d'ores et déjà un très beau mariage, et bien sûr... ENORMEMENT de bonheur !
Dominique |
moinath

6488 messages
|
hé bien dis donc ça nous fait plaisir de vous voir ici depuis le temps que nous entondons parler de vous !!!!! alors je vous souhaite la bienvenue et vous faites du beau travail !!!!! |
angelik87

2611 messages
|
Je vais également répéter ce qui a été dit mais vous faites un travail magnifique !!
Je me suis d'ailleurs inspirée de vos créations pour mes coussins d'alliances ( 2 car nous avons 2 enfants donc pas de jaloux !)
Merci à vous de vous être présenter ici, cela nous fait très plaisir de vous compter parmi nous . |
|