Aide a l'organisation d'évènement
aloe85

7 messages
|
pour ce qui est des photos c'est en projet mais pour le moment soucis technique a résoudre. |
aloe85

7 messages
|
bonjour,
ca y est les photos sont mises sur mon site |
maudelsa

2021 messages
|
J'ai été voir votre site et je suis d'accord avec Julie... Je le trouve trop simple... Trop "blog"... Pas assez professionnel... Bon maintenant vous venez de vous lancez mais votre site sera la 1ere image qu'auront vos futurs clients de vous.
J'ai vu vos photos qui sont flous pour la plupart et celle du jupon n'est pas dans le bon sens.
Je vous souhaite quand même beaucoup de courage et de réussite dans votre projet. |
Tali

3659 messages
|
heureusement que tu as ce post qui te "sauve" car je n'ai vu que ton post illimité sur "professionnels du mariage, nouveau site" et franchement là ça commence clairement à me gonfler ! d'une part, il est clairement écrit dans le mail que vous recevez lors de l'inscription qu'il faut arreter de copier coller son post partout
ensuite, cela est renoté dans le forum de présentation et tout le monde s'en fiche !
ça sert à quoi de copier coller partout, tu crois que ton message sera mieux perçu ? aucun pro n'a encore compris que le matraquage commercial ne fait que freiner les futurs clients ?!
bref, la prochaine fois je supprime le membre en question sans avertissement, et désolée si c toi qui "prends" pour tous les autres
je te souhaite tout de même la bienvenue |
|