Alore a besoin de nous!!!
Naia80

1883 messages
|
Alore je pensais à toi ce matin qd j'ai lu le post de Tasha qui disait annuler son mariage, et je me suis dit que tu avais besoin que l'on te mette la pression pour que enfin tu te maries.
J'invite toutes les ouiiineuses à venir avec moi soutenir Alore afin qu'enfin elle et son chéri fixe une date et s'y tiennent.
Tu es une fille extra, tu mérites comme les autres d'avoir ton jour J!!!! Ne laisse pas ta bm gagner, c'est injuste et tu ne le mérites pas.
Je suis obstinée, et aussi lgtps que je trainerais du côté du forum je serais là pour te rappeler que tu dois te marier, même si ce n'est qu'un mariage civil ds un premier temps en Bretagne avc juste vos familles, puis un mariage religieux en Corse plus tard!!!!
Donc régulièrement je viendrais alimenter ce post et te tirer les oreilles, j'espère que je ne serais pas la seule!!!
|
july60250

3905 messages
|
Quelle belle démarche que tu fait là Naia, oui, oui, oui !!!
Aller Anne-Lore, nous voulons aussi que tu prépare a fond ton grand jour.
Fixe une date avec ton zhomme. |
pitoon

5789 messages
|
Véro a raison,
te laisses pas faire
penses à ton bonheur avant les conditions des autres..
zut t'attends depuis trop longtemps!! |
moinath

6486 messages
|
hahhahahahahah yesssssssssssssssss naia tu as carrément raison !!!!!!
et on lui tirera les oreilles avec toi autant qu'il le faudra !!!!!!
allez anne laure c'est vrai ce que dis naia tu es une fille super bien et personne n'a le droit de t'empêcher de te marier !!!!!!!!!!!!!!
|
Naia80

1883 messages
|
4 c'est un bon début!!!
allez les filles plus on sera nombreuses plus Alore sera obligé de se marier  |
Mymy31

342 messages
|
Aller anne laure !!! on est toute avec toi !!! faut que tu fixe une date !!! et on sera là à chaque moment pour te soutenir dans les preparatifs !!! et faut que tu te maries, pense à ton bonheur avant celui de ta belle mère !!!! |
doudoune

799 messages
|
IDEM allez allez il faut se décider anne laure prend ton calendrier lol |
vivilafee

1561 messages
|
Allez Alore Allez Alore!!!!! un slogan choc pour notre misse, on veut que tu deviennes MADAME!!! |
lily13

2891 messages
|
allez alore on est toutes avec toi , on te soutiendra jusqu'au bout , tu dois avoir ton jour j toi aussi , etre la princesse et personne ne te gachera ce plaisir allez un effort ma belle ! |
|