Alore a besoin de nous!!!
alore

3405 messages
|
Il faut quand même que j'en parle à mon homme 
|
lily13

2891 messages
|
euh oui déja c'est le plsu important lol |
pitoon

5789 messages
|
nature et champêtre...
tu peux aller voir les fermiers par chez toi pour demander à prêter de vieux pots de lait ou de vieilles roues en bois...
dans les vieilles fermes tu trouves ça facile dans les granges 
si t'en as un sympa il pourra même te dépanner de foin 
avec des coquelicots trouver dans les champs (p'tre pas d'épis de blé , ça va p'tre faire tôt fin juin..)
ça te donne déjà pas mal en déco et gratos 
pour les marques places de petits morceaux de bois avec des coccinelles collées dessus
voilà mes 1ères idées par chères..  |
Asdidou

1027 messages
|
oui sur le thème nature et champêtre t'as pas mal de choses gratuites et écolo !!
super de relancer tout ça !! alore va se marier !!!!! |
Tali

3659 messages
|
il me reste de la déco nature de mon mariage, si c pendant l'été, je peux te ramener des trucs en bateau |
pitoon

5789 messages
|
on va réussir à te faire ta déco en 3 mois!!!
|
Naia80

1883 messages
|
ben un thème pas cher: la Corse!!! Tu prends tout ce qui est de saison en Corse en été.
il me reste des choses de mon mariage, de la tulle bleu et blanche, des coquillages et des rubans de satin bleu et blanc.
on avance on avance!!! mariage en juillet
euh t'en as parlé à Monsieur?  |
alore

3405 messages
|
|
Je voulais encore une fois vous remercier pour vos messages et vos motivations!
Hélas...ça ne se fera pas . J'en ai parlé à mon homme tout à l'heure et ça réponse à été ( sur un ton plutôt agacé ) " mais on ne peut pas, j'ai mon école à préparer, je ne peux pas venir en Corse pour le mariage et repartir le lendemain! " alors je lui ai dit qu'il pourrait venir en même temps que nous, la 1ère semaine ( vu qu'il travail une semaine sur deux...sans être payer, donc, c'est pas trop grave si il rate en tout 2 semaine ! ) et ensuite il repartirait chez le maréchal ferrant et là il m'a dit " mais tu tiens vraiment à ce qu'on se marie cette année? On en avait déjà parlé,on va attendre que ma formation soit fini et que je commence à travailler et ensuite on verra ! En plus on a pas les moyens de payer quoi que ce soit.... si c'est pour faire un mariage rapide à la mairie, autant se pacser alors ! "
Je lui ai dit que je me doutais de sa réponse mais que j'ai quand même posé la question ...
Donc, voilà... comme je l'avais pressenti... je suis un peu déçu,mais au moins je sais ce qu'il en est ! Ses parents vont surement partir 5 ans ( j'en saurais peut-être plus d'ici 2semaines ) et je n'ai vraiment pas envie de me marier à 39 ou 40 ans en sachant que des personnes de ma famille auxquelles je tiens ne seront peut-être plus là . Donc,le mieux c'est de ne pas se marier et de rester comme on est.
Finalement, je penses qu'il n'a plus envie de m'épouser, c'est tout !
Dans la foulée, je lui ai dit que je ne voulais pas fêter mon anniversaire cette année, en lui expliquant pourquoi et il a dit ok .
Le plus énervant dans cette histoire, c'est qu'il avait l'air énervé après, il a préparé ses affaires et est parti . ( oui, il retourne travailler chez le maréchal ferrant cette semaine )
Voilà, vous savez tout !
|
pitoon

5789 messages
|
ma pauvre alore,
je ne pense pas que c'est qu'il ne veut plus t'épouser
mais il n'a p'tre pas compris que se marier tard pour toi ça voulait dire te marier sans certaines personnes qui sont indispensables pour toi
|
alore

3405 messages
|
ma pauvre alore,
je ne pense pas que c'est qu'il ne veut plus t'épouser
mais il n'a p'tre pas compris que se marier tard pour toi ça voulait dire te marier sans certaines personnes qui sont indispensables pour toi
|
Et pourtant je lui ai déjà dit la dernière fois et il m'a dit "et alors ? " |
|