forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 70 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Le lounge Alore a besoin de nous!!!

Alore a besoin de nous!!!

Répondre au message
Pages :
4
Tali Administreur du site
Je suis marié(e)
3659 messages
Posté le 13/03/2010 à 19:08 Citer le message

affi_kiabi_250_250.gif
on te l'a déjà dit Anne Lore, si tu comptes avec tous les accouchements et autres événements, j'amais tu ne poseras une date...

regarde, tu n'es pas venue à mon mariage car tu as accouché une semaine avant, mais je n'ai pas changé la date pour autant, même si tu m'as manqué

pour paques, j'ai ma famille de londres la 1ère semaine, par contre j'ai promis à Thaïs de l'emmener à Disney cette année, donc si tu y vas, je réserve mon train et les entrées au parc de suite, ça sera moins cher
alore Administreur du site
Je suis fiancé(e)
3405 messages
Posté le 13/03/2010 à 19:15 Citer le message

Ce serait génial qu'on se retrouve à Disney !
Je penses que ça sera soit le 19 soit le 21 soit le 23 mais j'ai une préférence le 19, c'est un lundi il y aura peut-être un peu moins de monde que le 23 ?

Citation:
on te l'a déjà dit Anne Lore, si tu comptes avec tous les accouchements et autres événements, j'amais tu ne poseras une date...

Je sais que vous avez raison, mais je ne peu xpas non plus organiser ça en sachant que ça va faire des histoires ensuite et j'en ai marre des histoire ! En Corse ça sera plus simple pour ma famille, car même ceux qui travaillent pourront s'arranger pour venir et en plus, je ne serait pas obligée de le faire un weekend !
Je suis marié(e)
3659 messages
Posté le 13/03/2010 à 19:46 Citer le message

ah mais moi, ça me va très bien en corse c d'autant plus facile de venir
et le 19 à disney c bon aussi pour moi
Dernière édition le 13/03/2010 à 19:47 par Tali
Je suis fiancé(e)
3405 messages
Posté le 13/03/2010 à 21:17 Citer le message

Génial pour le 19 ! J'en ai parlé à Christophe tout à l'heure et i est OK aussi

il a proposé aussi que si vous vouliez venir en Bretagne ensuite, on pourrait tous aller au Pouliguen ( juste à côté de La Baule ) sa famille a une résidence avec plein de studios ce serait pratique pour nous tous !

Je retiens aussi pour la Corse
Je suis marié(e)
3659 messages
Posté le 13/03/2010 à 21:30 Citer le message

j'en ai parlé à Jean pour le 19, il est ok aussi, j'ai même déjà posé une option sncf sur le train, donc si c sur pour vous, je paies ma résa

pour la bretagne, je ne lui en ai pas parlé, mais ça risque de faire beaucoup d'absence pour le boulot pour lui, donc on remettrait ça à cet été

tu seras en corse de quand à quand ? chloé part en colo du 3 au 15 juillet à bormes les mimosas, donc j'aurai aimé prendre le ferry le 15 ou 16 depuis marseille pour passer 2 semaines en corse...
pitoon Administreur du site
Je suis marié(e)
5789 messages
Posté le 13/03/2010 à 21:33 Citer le message

alors je prends par à la discussion,

ma témoin va accoucher pour la période de mon mariage..
d'ailleurs là elle est alité dans l'espoir qu'elle tienne jusqu'au 3 avril..
et une autre de mes invitées doit accoucher pour début mai!!!

ma belle sœur qui hélas à perdu le bébé en décembre devait aussi attendre un heureux événement..
et pourtant j'ai pas changé d'un yota ma date

ça va pas lui volait la vedette,
ça va vous permettre de garder cette date en mémoire

smarttiez
Je suis marié(e)
1191 messages
Posté le 13/03/2010 à 22:45 Citer le message

et puis quan tu accouche tu n as pas la vedette sur la journée de la naissance mais sur les mois et les mois qui la suive alors que ton mariage c juste une journée!
Je suis fiancé(e)
3405 messages
Posté le 14/03/2010 à 08:31 Citer le message

Citation:
j'en ai parlé à Jean pour le 19, il est ok aussi, j'ai même déjà posé une option sncf sur le train, donc si c sur pour vous, je paies ma résa

pour la bretagne, je ne lui en ai pas parlé, mais ça risque de faire beaucoup d'absence pour le boulot pour lui, donc on remettrait ça à cet été

tu seras en corse de quand à quand ? chloé part en colo du 3 au 15 juillet à bormes les mimosas, donc j'aurai aimé prendre le ferry le 15 ou 16 depuis marseille pour passer 2 semaines en corse...

Je penses que je pourrai te confirmer le 19 dans la semaine ( si ça ne fait pas trop tard !?

Je serais en Corse du 12 juillet au 17 août ! On pourrait se voir si tu viens!! ( il va falloir que je me marie entre le 15 et le 30 juillet alors ! )
Je suis fiancé(e)
3405 messages
Posté le 14/03/2010 à 10:50 Citer le message

J'ai commencé à chercher des idées pour un mariage gaie et sans chichi... Je ne peux pas dépenser beaucoup d'argent...

Si vous avez des idées d'économies dans la préparation je suis preneuse ! j'ai déjà eu quelques idées l'été dernier que j'avais noté dans un post que je vais rechercher.

Je suis quasiment sûre que ma famille en Corse va se faire une joie de m'aider à préparer à manger et la déco, mais je voudrai quand même trouver une idée de déco ?

peut-être Nature ou Champêtre ??
Je vais y réfléchir... là, je dois aller faire le lit
lily13 Administreur du site
Je suis marié(e)
2891 messages
Posté le 14/03/2010 à 10:58 Citer le message

allez continues garde ta motivation , tu peux faire un magnifique mariage au moindre cout et comme tu l'as dit ta famille sera ravie de t'aider !!!!
allez maries toi , penses à toi , ton mari , tes enfants ça sera un jour merveilleux pour vous !!!!

Répondre au message
Forum mariage et pacs Le lounge Alore a besoin de nous!!!
Pages :
4
Organiser son mariage
Choisir sa robe de mariée
Le cortège de mariage
Choisir les alliances
Le mariage en Pologne
Les fiançailles
Le budget du mariage
Le faire-part de mariage
Quelles boissons pour mon mariage ?
Une robe de mariée pas comme les autres
Le wedding-planner
Idées de mariage
Une photo pour les mariés et pour chaque invité
Thème hivernal / montagne
Chaussures de mariée : osez la couleur !
Timbres spécial mariage ou personnalisés !
Livrets de jeux pour les enfants
Cadeau invité sur le thème POKER
Thème exotique
Mariage thème Féérie et Couleur Blanc et violet
Des bougies uniques
Mots Croisés et autres jeux de mariage
Créations de mariage
Cake aux orties et au gouda
Boules de menus
Pliage de serviette Maryma
Marque place tout simple
Menu à ruban
Porte alliance original
L'embossage
Des photophores-souvenir
Urne coeur fait maison
Urne de mariage : guitare personnalisée en rouge et noi...
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète