Alore a besoin de nous!!!
alore

3405 messages
|

D'abord, il faut que je dise à mon homme que je ne veux pas fêter mon anniversaire cette année, car il vient juste après la messe de souvenir du décès de son cousin ( décédé l'année dernière ) et je n'ai pas du tout le cœur à ça ! Déjà que j'ai due le faire l'année dernière car sa famille a insisté ( c'était surtout pour essayer de se changer les idées, mais je ne vous raconte pas l'ambiance! )
Je ferai juste un gâteau pour marquer le coup avec mes enfants ( sinon, il ne vont pas comprendre pourquoi tout le monde fête son anniversaire, sauf leur maman! )
Ensuite, si je le sent, j'en parlerai à mon homme... Bon, je ne garantie pas qu'il soit emballé de se marier si vite, mais qui sait? On peut rêver !
|
pitoon

5789 messages
|
mais si il va être ravi 
au moins pas de grand tralala..
de stress avec "ah ben oui mais à cette date"
vous allez prendre tout le monde de court !!
ma belle sœur c'est ce qu'elle a fait
et tout le monde était là!
pourtant on a su fin janvier pour mi février!!
et on a tous été ravi |
alore

3405 messages
|
Merci Delphine !
Il faudra que je lui donne cet exemple !
bon, je vais m'occuper de mes petits, je suis sur l'ordi depuis ce matin ( entre les forums et le site je n'ai pas fait grand chose et j'aime pas ) |
pitoon

5789 messages
|
y'a des photos sur ma page si tu veux lui montrer 
ça va marcher!!!!
|
Naia80

1883 messages
|
Bon on a un mois, juin, et une année, 2010! voilà on avance!
Alore mariage en juin 2010!!!
(euh quelle date au fait ???) |
alore

3405 messages
|
Lol Naïa !
En jouant avec les petits, j'ai réalisé que ça ne serait pas possible ! Ma belle sœur devrait accoucher durant cette période! Dommage, car ça aurait été aussi l'occasion pour ma famille ( si ils avaient pu venir bien sur ) de fêter l'anniversaire des petits, car c'est toujours avec la famille de mon homme et ça aussi ça me fait Ch que ma famille ne soit pas là !
Bon... il reste cet été en Corse éventuellement et ensuite faire l'Église en Bretagne dans quelques années? Mon homme pourra peut-être faire un passage en Corse pendant quelques jours ? ( car cet été il va rester en Bretagne, il va continuer à travailler une semaine sur deux avec le maréchal ferrant qui est vers Nantes )
Je vais y réfléchir tranquillement cette semaine ( ou demain! ) et je lui en parlerai une fois que j'aurai analysé les points positifs à le faire cet été sans qu'on ai beaucoup de dépenses à faire ! ( car je suis sûre que je peux être beaucoup aidée par ma famille! ) |
Naia80

1883 messages
|
ah oui la Corse cet été, en plus je connais pas ça sera l'occasion 
bon blague à part trouve moi une date et vite, sinon on met ça au vote des ouiiineuses!!!! hop hop hop on réfléchit  |
Tali

3659 messages
|
il me semble que ses bout'chou sont du 24 juin... c un jeudi, donc on peut prévoir le mariage le samedi 26 juin, voilà, emballé, c pesé 
tu sais Anne Lore, si tu continues comme ça, c moi qui te l'organise ton mariage, et jte ferai la surprise en t'amenant à la mairie 
en plus g envie de voir les cousins en ce moment... et Thaïs n'a toujours pas rencontré Ambre et Erwan et elle a énormément envie de les voir...
bon et sinon, je me demandais aussi si je viendrai pas te rendre visite aux vacances d'avril si tu es là (on commencera les prépas ) |
alore

3405 messages
|
Lol Tali !!
J'avais pensé justement au 26 juin, mais ça risque de tomber le jour de l'accouchement de ma belle soeur et je ne voudrai pas du tout lui voler la vedette, car c'est un grand jour aussi ! 
Il resterai donc cet été ( si j'arrive à goupiller ça ) genre au début des vacances, comme ça Christophe prendrait le bateau en même temps que nous, il reste au moins une semaine et ensuite il remonte en avion jusqu'à Paris pour prendre le train...
En ce qui concerne ta venue pendant les vacances de pâques ce serait avec joie, je penses qu'on sera là la 1ère semaine de nos vacances ( du 10 au 16 avril ) car après on voulait aller sur Paris pour emmener les enfants à Disney land ( c'est mon idée! ) et on en profiterait pour fêter les anniversaires de mon beau-frère et ma belle sœur + leur 3 ème anniversaire de mariage ! |
Naia80

1883 messages
|
j'habite à 10 min de voiture de disney, tu pourrais passer à la maison qu'on mette en place ton mariage le 26/06 
sinon j'ai des jours de congés, m'oblige pas à venir en Bretagne moi aussi
ta belle-sœur peut déclencher son accouchement avant, sinon tant pis tu te maries sans elle!!! (hé oui suis vilaine, faut penser un peu à soi aussi, n'est ce pas Alore). |
|