Alore a besoin de nous!!!
heleneliz

1748 messages
|
Idem que les filles,tu as le droit aussi de te marier |
Lili

3931 messages
|
Allez Alore fixe une date !! |
smarttiez

1191 messages
|
une date une date une date une date!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
pitoon

5789 messages
|
une date une date!!!!!!!!!! |
Tali

3659 messages
|
Elle fait la sourde oreille je crois que je vais aller faire un tour en bretagne cet été pour les motiver tous les 2 ! On ne réunit pas assez la famille ! Et c toi la prochaine sur la liste |
pitoon

5789 messages
|
Elle fait la sourde oreille je crois que je vais aller faire un tour en bretagne cet été pour les motiver tous les 2 ! On ne réunit pas assez la famille ! Et c toi la prochaine sur la liste |
 |
cinette

231 messages
|
allez alore!!!! Tu as le droit d'avoir ta journée! Une date une date! |
Naia80

1883 messages
|
Alore! Alore! Alore!!!!
|
alore

3405 messages
|
Merci les filles !
votre soutient me va droit au cœur, j'en ai les larmes aux yeux!
Je n'avais pas vu ce post hier ! Et tout à l'heure j'ai vu un message sur facebook, mais je croyais que c'était pour Ouiiin, au sujet de la jeune maman enceinte de jumeaux !
et depuis ce matin, je crée un site pour papoter avec ma famille, du coup je suis pas passée très souvent !
Concernant votre demande de fixer une date, j'y pense encore... J'avais presque envie de faire la mairie en petit comité cette année fin juin ( après l'anniversaire de nos petits ) histoire de faire monter un peu de ma famille et avoir un peu de la famille de mon homme, mais je n'en ai pas encore parlé à mon homme, car je connais sa réponse et ça va encore me mettre le morale au plus bas...  |
pitoon

5789 messages
|
ohhh faut que ton homme y mette du sien aussi
allez haut les cœurs,
faut partir gagnante pour réussir!! |
|