chignon + cheveux frisé et crépu = galère
theskyproduct

87 messages
|
tout a fait d'accord c'est vrai que les moqueries des gens sont dur à avaler ms la plupart du temps on dit que j'ai de beaux cheveuxet qu'il voudrais les avoir . je leur dit l'entretient et le tas de produit que j'utilise il me dise de les garder en fin de compte!!!!
Les gens sont bizarre quand même |
sabnlol

351 messages
|
c'est clair, ils veulent les cheveux que tu as mais finalement se débinent vite quand tu leur énumère la liste de cosmétiques capillaires que tu utilises, moi c'est pareil, je leur demande si ils sont prêts a avoir un salon de coiffure a la maison et s'ils ont assez de place pour les stocker!!! |
theskyproduct

87 messages
|
| c'est clair, ils veulent les cheveux que tu as mais finalement se débinent vite quand tu leur énumère la liste de cosmétiques capillaires que tu utilises, moi c'est pareil, je leur demande si ils sont prêts a avoir un salon de coiffure a la maison et s'ils ont assez de place pour les stocker!!! |
oui c sur je ne compte plus les produits que j'utilise !!! |
maudelsa

2021 messages
|
Je comprends parfaitement car ma fille est métisse... Ses cheveux sont très très bouclé mais pas très crépu.
Elle est en photo dans un de mes albums avec s robe de princesse pour le mariage. |
|