Bons plans à Lille
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
apiejulie59

380 messages
|
mdr suis née a lille, jy ai vécu pendant 20 ans, et jy travaille tjr actuellement, et je ne connais pas du tout la patisserie " méert" looooll
Par contre, ce qu'il faut absolument que tu fasses : allez manger un merveilleux de chez " le merveilleux" ! incontournable : ils sont extraorbuleusement bon ! hihi
bon par contre tu n'as rien pr manger sur place, dc je te conseille de les acheté juste avant le zoo comme ca vous les manger tranquillement sur un banc au bois de boulogne ! (le magasin se trouve en face des halles de wazemmes)
le dimanche matin tu as bien sur le marché de wazemmes, ou tu peux trouver 1001 saveurs !
bon aprés je vois pas trop niveau tourisme ce qu'il y a a faire, à part le vieux lille bien sur, la gd place, la place rihour ...
mais c déja pas mal !
bon week end en tout cas ! |
|
Membre supprimé
|
Suite à la désactivation ou suppression du compte de l'auteur de ce message, ses propos ont été supprimés. Veuillez nous excuser pour la gène que cela pourrait occasionner dans la lecture de ce sujet. L'équipe Ouiii.com |
heleneliz

1748 messages
|
Moi je connais et le sgaufres sont extras pa contre tjs bcp de monde.tu es obligé de connaitre Juli la patisserie et sur la rue de l'autre coté de la grand place |
galicleo

1978 messages
|
Ah mince jarrive trop tard
jai vu sur facebook tt a lh que tu etais sur lille
jespere vraiment que tu as pu lire le conseil de julie et aller au merveilleux!!
Cest delicieusement bon. surtout l'incroyable
cest comme un merveilleux mais avec de la mousse de speculoos et du chocolat blanc
Un régal!!!
Dommage que je nai pas su que tu etais la, j'etais sur lille samedi aprem, j'aurais pu essayer de te faire un coucou ma jolie
Bisous |
pitoon

5789 messages
|
je te rassures Amandine
elle a gouté au merveilleux..
tu trouveras une photo sur facebook  |
|