bouquet blanc avec robe ivoire
olivetsab34

369 messages
|
hier je suis passé voir un fleuriste et on a discute un peu
mes couleurs c'est blanc beige et or
ma robe est champagne - ivoire
la fleuriste ma conseillé de ne pas prendre un bouquet tout blanc mais d'y mettre un peu de couleur pour que le bouquet ne jure pas avec ma robe
mais je n'ai aucune idée d'une couleur a rajouter
|
pitoon

5789 messages
|
tu peux reprendre tes couleur en mettant de l'or..
faire bomber tes feuilles en or et mettre des accessoires or dedans par ex
faudrait demander à moinath
elle pourrait mieux te répondre c'est son métier  |
pitoon

5789 messages
|
le dernier est kitch.. superbe 
j'aime bien le 1er aussi  |
capmatt

854 messages
|
moi j'aime bien le deuxième et l'avant dernier je les trouve très gaie.
l'idée de bombé quelques fleurs en or n'est pas mal, je pense aussi que nath serais peut-être de meilleurs conseils c'est son domaine. |
moinath

6486 messages
|
alors oui car je t'explique , c'est ce qu'on conseille aux futures mariées en fait le blanc sur blanc ne se voit pas sur les photos ou très peu !!!!
alors oui tu peux lui demander quelle bombe ton feuillage en or et non pas tes fleurs ça pas faire top du tout si ce sont les fleurs !!!!!
sinon si tu veux rester en blanc et vert ça ne tiens qu'à toi tu peux aussi camper sur ta position elle n'y verra pas d'inconvéniant c'est toi qui choisit !!!!!
si tu as d'autres questions n'hésites pas |
laly

2564 messages
|
moi j'avais une robe ivoire. j'ai fait faire un bouquet de rose rose. les miennes étaient un peu rose pétant, mais pourquoi ne pas aller dans le rose très pale. comme ca ca ne jurera pas avec ta robe... |
lindsay285

77 messages
|
sinon pour rappeler le doré, peut être rajouter des épis de blés ? |
lily13

2892 messages
|
moi le bouquet sera composé que de fleurs blanches et le feuillage sera bombé or + des petis accessoires décos or , je pense que ça le fera comme ça ! |
|