arrivée des mariés .....
angelik87

2611 messages
|
C'est trop fort !! Je vais en parler à mon homme pour voir si y voudrait pas faire un truc comme ça !! Car je voulais faire une ouverture de bal originale ( slow, dérapage et danses endiablées) mais il est pas motivé ... Peut être que ça, ça va mieux l'inspiré !! |
Zolette

1348 messages
|
Alors cette vidéo me trotte dans la tête depuis que je l'ai vue...
Antoine aime bien l'idée mais la trouve un peu compliquée à réaliser (il faut s'habiller en mariés, aller dans la rue, être bien synchronisés, ne pas être vus sur le lieu de la réception...).
Il a une autre idée, plus facilement réalisable : faire un faux "making-off" du mariage ou alors filmer les préparatifs du matin de manière catastrophique et/ou humoristique... (La voiture qui tombe en panne, le fer à friser qui brûle les cheveux, la mariée qui décide au dernier moment de changer toute la déco, l'avion de ma témoine canadienne retardé...)
Bon, ça reste à creuser mais plein d'idées nous viennent en tête et ça nous fait bien rire. |
GP56

44 messages
|
oui bien vu et bien fait. Ils doivent être dans l'audiovisuel ou connaître qqun qui fait du cinéma amateur.
il y a un vrai scénario et une vrai construction filmographique.
S'en inspirer, pourquoi pas, à condition d'avoir vraiment du temps.... |
freddo87

471 messages
|
Alors cette vidéo me trotte dans la tête depuis que je l'ai vue...
Bon, ça reste à creuser mais plein d'idées nous viennent en tête et ça nous fait bien rire. |
tout pareil et suite à un diner avec des amis , on a décidé de se lancer !!
qu'est-ce qu'on rit à faire des scenarios !!!
on a 3 complices et on nous prete tout le materiel qu'il faut ( retroprojecteur et écran pr le jour j compris )
youhouuuuuuuuuuu j'ai hate !!!
j'espere juste graaaaandement que cette vidéo va pas trop circuler sur le net ou teloch' .... car si tous les invités l'ont déjà vu ... ça fera pas le meme effet .....
|
|