Animations de prestige pour votre mariage... 04 76 21 73 09 (DJ, photo, musiciens...)
lily13

2894 messages
|
ok d'accord donc elle doit etre vers l'herault si je me trompes pas !
j'ai toujours pas trouvé pour l'esthétique , il me manque tout : coiffeuse , ongles , maquillages mais j'ai le temps , il reste 6 mois
merci angélik |
Lauribelle

576 messages
|
Oui Lily13 je suis bien de Montpellier !!!!!
Il est que tu as encore 6 mois devant toi mais je te conseil quand même de rechercher au plus vite car 6 mois ça passe très vite !!!!!! Bon courage dans tes recherches et j'espère que tu trouveras la coiffeuse et la maquilleuse qui saura te rendre vraiment unique pour ce grand jour !!!! |
Kola34

3624 messages
|
Je confirme, elle m'a maquillée pour mon mariage. Elle m'avait super bien conseillé car la couleur correspondait à mon bouquet et on s'est permises de choisir un maquillage un peu plus soutenu car je ne me mariais pas à l'église. C'est important que l'esthéticienne que vous choisissez connaisse vos choix de robe, de bouquet, de couleur du mariage éventuellement, église/pas église, etc. |
pitoon

5789 messages
|
de rien Seb 
vous n'êtes pas que 2 y'a aussi photoshop mais il est moins actif en ce moment sur le forum
après on a d'autre pro sur le site très discret comme Domicat ou reinedu80
mais actuellement ensorcelle et toi seb vous êtes les plus présent sur le forum
et pour notre plus grand plaisir  |
lily13

2894 messages
|
merci pour les réponses
je vais voir ça tranquillement alors ! |
hind80

1931 messages
|
non mais arrêtez de poster ici les filles! finalement vous lui faites bien de la pub à cette personne!!! lol!!! |
pitoon

5789 messages
|
lol sur que toutes avaient oublier le post de départ  |
Tali

3659 messages
|
de rien Seb 
vous n'êtes pas que 2 y'a aussi photoshop mais il est moins actif en ce moment sur le forum
après on a d'autre pro sur le site très discret comme Domicat ou reinedu80
mais actuellement ensorcelle et toi seb vous êtes les plus présent sur le forum
et pour notre plus grand plaisir  |
photoshot a été supprimé du site, il se faisait passer pour un photographe qu'il n'est pas
la vraie personne m'a envoyé un courrier accompagné de pièces justificatives en me demandant de supprimer tous les propos et le compte de photoshot...
ya des cas, je vous jure ! |
pitoon

5789 messages
|
ohhh mince alors
vraiment y'a des fous!!!
|
|