STRESS ET STRESS ET STRESS CA APROCHE.........
audju

82 messages
|
un petit coucou pour me défouler, car le stress monte c'est dingue !!!!
J-3 et l'impression que je ne vais pas y arriver .....
est ce normal que le stress monte d'un seul coup..mais bon c'est que du bonheur!!
Coté prépas, j'espère que je ne suis pas en retard : DITES MOI
- faire part> reçu appel ce jour comme quoi ils sont arrivés donc envoi ce week end
- robe ok> essayage début avril et la je dois valider mes accessoires
- maquillage >ok
- coiffure > commence un essai samedi
- vdh > valider, reste plus que dire le nbr de personnes fin mai
-repas> prendre rdv pr le menu
-déco église, bouquet, table > ok
- marque place à faire> adultes ado et enfants
A u fait si vs avez des idées pr les ados, je suis prenante
- livret de messe en cours...galère la mise en page
- au organisation des pétards du jeudi > à faire
vous en pensez quoi, j'ai l'impression d'être en retard car en fait, je fais de touten même temps....
et vous , vous en êtes où?
|
sabco

1415 messages
|
je ne sais pas si tu offres des dragées....
sinon moi aussi je suis dans la mise en page et c'est aussi galere, en plus le chef de chorale m'a tout chamboulé....donc je remodifie tout...
as tu des enfants d'honneur, les photos...endroit pour les faire, fleurs....la voiture des mariés....
les ados , je les ai mis a la meme table (table ronde) et ils se débrouillent....ils vont discuter ensemble s'eclater avec leurs délirs, de toute façon meme si on fait quelque chose ça ne leur ira jamais....il faut les laisser vivre comme ils disent si bien... |
doudoune

799 messages
|
j'ai cru que c'était j-3 jours lol j'a ieu drolement peur pour toi, je suis d'accord aec naia la seule chose qui m'interpèle c'est les faire part j'éspère que les gens vont vite se manifester |
audju

82 messages
|
on se marie le 05 juin 2010.
pour le repas, on sait qui vient et qui vient pas car quand on l'annoncé les gens nous l'ont dit .(exemple déjà un maraige)
tu me fais encore plus stresser, ca fera 11 semaines avant pour les gens qui viennent au vdh et 7 semaines pour ceux aux repas.
par contre pour le vdh, la c clair on peux savoir. |
audju

82 messages
|
je ne sais pas si tu offres des dragées....
sinon moi aussi je suis dans la mise en page et c'est aussi galere, en plus le chef de chorale m'a tout chamboulé....donc je remodifie tout...
as tu des enfants d'honneur, les photos...endroit pour les faire, fleurs....la voiture des mariés....
les ados , je les ai mis a la meme table (table ronde) et ils se débrouillent....ils vont discuter ensemble s'eclater avec leurs délirs, de toute façon meme si on fait quelque chose ça ne leur ira jamais....il faut les laisser vivre comme ils disent si bien... |
oui on a 2 enfants d'honneur, on va chercher les tenues début avril
les dragées c ok je dois valider les couleurs
les photos ok
fleurs tout est ok> la fleuriste doit me faire un exemple pr mes centres de tables
livret de messe c pareil, en plus je dois encore voir la chorale, tu me rassure... |
doudoune

799 messages
|
après moi je suis déjà stress maintenant alors qu'on ne se mari qu'en juillet donc c'est sur ca me parait tard , mais du coup si les gens sont rprévenu avant pour le repas c'est moins stressant |
audju

82 messages
|
| j'ai cru que c'était j-3 jours lol j'a ieu drolement peur pour toi, je suis d'accord aec naia la seule chose qui m'interpèle c'est les faire part j'éspère que les gens vont vite se manifester |
j'espère aussi |
audju

82 messages
|
| après moi je suis déjà stress maintenant alors qu'on ne se mari qu'en juillet donc c'est sur ca me parait tard , mais du coup si les gens sont rprévenu avant pour le repas c'est moins stressant |
mais bon, moi ma famille le sait et pareil pr les amis. |
|