phrases poètiques , votre avis?
pitoon

5789 messages
|
|
alors je vous explique sur mes ardoises je vais mettre une phrase poétique
j'ai 8 ardoises finalement..
sur la table d'honneur y'en aura 2 mais je vais mettre nos gravures dans les alliances
( "ton amour m'a ressuscité -Boris Helfer-" "tu fais vibrer mon cœur -Delphine Baise-" )
donc 6 phrases à trouver....
1__"L'harmonie la plus douce est le son de la voix de celle que l'on aime. - Jean de la Bruyère -"
2__"Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. - Antoine de Saint-Exupéry -"
3__"Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble. - Roy Croft -"
4__"J'entends ta voix dans tous les bruits du monde. - Paul Eluard -"
5__"L'amour est à la vie, ce qu'est le talent à la peinture, sans lui elle n'a de valeur, il la fait belle. - François Le Priol -"
6__"Les sentiments et la tendresse sont les deux organes principaux de l'amour."
7__"Une poésie, c'est un sourire un jour de pluie, L'amour, un poème qui se récite chaque jour. - Marie Rouille -"
8__"L'amour ce n'est pas qu'un sentiment... c'est une renaissance. - Kévin Auliac -"
9__"Quand l'amour traverse ta vie, il prend des chemins surprenants. - Orchydia C. -"
mes préférées..
la 1 , 2 , 4 , 5 , 6 et la 8
qu'en pensez vous?
vous en connaissez alliant l'amour et la musique ou les sons?
|
doudoune

799 messages
|
c'est magnifique , je ne peux pas t'aider j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé d'aussi beau. |
moinath

6486 messages
|
ouahooooooooooooo c'est super beau dis donc !!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je dis magnifique !!!! rien à rajouter ........... |
Lili

3931 messages
|
C'est très beau, mais je n'aime pas trop celle qui parle d'organe !
Sinon c'est magnifique ! |
sebmag

121 messages
|
C'est parfait !
Magnifiques citations. |
pitoon

5789 messages
|
merci à tous pour vos avis si gentil 
http://imagestextes.mariage.free.fr/textemariage/poemeschansons.php
regarde sur ce lien il y en a pas mal....bisous |
merci Sabine
mais ce sont de grands poèmes..
ils sont magnifiques mais j'aurais pas la place sur mon ardoise 
Lili si je remplace la 5 par la 9.. ce serait mieux tu penses?
vous en pensez quoi?
|
doudoune

799 messages
|
ouije trouve que ca serais mieux |
Zolette

1348 messages
|
Ce sont de très belles citations.
En ce qui concerne les vôtres... Pourquoi signes-tu avec ton nom de jeune fille ? En te mettant à table, tu seras bel et bien mariée ! |
Lili

3931 messages
|
J'aime pas trop la 9 non plus .. Je sait pas, c'est ambigu ...
J'aime bien :
- aimer, c'est préferer un autre à soi meme (Paul Léautaud)
- Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien (Marcel Jouhandeau)
- Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu (Simone de Beauvoir)
-
|
|