forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 38 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

collier en dentelle

Répondre au message
Pages :
2
celinedecaen
Je suis marié(e)
409 messages
Posté le 30/03/2010 à 23:58 Citer le message

Mariage 250x250
finalement j'ai procedé a un echange avec presque le meme en ivoire, j'attends le nouveau collier, peut etre demain matin!
merci pour le lien de la dentelle pour bijoux de peau, j'avais deja consulté le site mais les tarifs sont un peu excessifs, de plus je souhaite quelque chose de tres fin... la personne qui me vend le collier va m'envoyer un chute de dentelle assortie au collier, avec une petit decoupe et un peu de colle pour peau ca devrait aller, pour 0€ en plus! eh oui il n'y a pas de petites economies!
celinedecaen
Je suis marié(e)
409 messages
Posté le 05/04/2010 à 07:36 Citer le message

j'ai recu et essayé le collier avec le bustier, impec! et la dentelle pour cacher mon tatouage super aussi!
pitoon Administreur du site
Je suis marié(e)
5789 messages
Posté le 05/04/2010 à 21:01 Citer le message

tu vas cacher ton tatouage??

smarttiez
Je suis marié(e)
1191 messages
Posté le 05/04/2010 à 21:45 Citer le message

coucou celine je viens de faire un tour sur tes albums

les espadrilles compensé c pour ta robe de mariée ou du lendemain?
je trouve ta robe sublime ainsi que les chaussures de la creatrice tu as reussi a trouver le même style?

as tu déjà trouvé ton fleuriste? je trouve ton idée de bouquet trés sympa mais est ce qu il n est pas trop ressemblant a ta robe ....il me semble qu on ne le verra pas
celinedecaen
Je suis marié(e)
409 messages
Posté le 07/04/2010 à 23:20 Citer le message

oui je veux cacher mon tatouge, un serpent sur l'epaule fait quand j'avais 18 ans, maintenant je ne trouve plus ca terrible, surtout avec un bustier, apres c'est un histoire de gout mais la dentelle le cache parfaitement et c'est tres joli.

Pour le bouquet c'est juste une idée, il ne sera surement pas exactement comme celui ci, c'est surtout l'idée des plumes qui me plait, en fait mes demoiselle d'honneur (ma fille et ma niece) seront en jupon tulle framboise, peut etre que le bouquet aura des petites fleurs assortis aux juppon???

pour les chaussures ca sera pour le jour meme car il me faut des chaussures stables qui ne peuvent pas s'enfoncer dans l'herbe car nous faisons ca dans un chapiteau de cirque, pas de plancher.....et elles ont un coté retro, champetre et tres feminin aussi qui me plait bien, idem que pour le bouquet, ce n'est pas le modele exact, les miennes seront avec un ruban ivoire, une petite fleur et j'ajouterai des plumes.
Les chaussres de la creatrice me plaisent aussi mais j'ai peur que le talon s'enfonce et d'être moins a l'aise, en plus elle n' aplus ma pointure!
pitoon Administreur du site
Je suis marié(e)
5789 messages
Posté le 07/04/2010 à 23:25 Citer le message

ah ok je comprends mieux pourquoi tu veux le masquer

smarttiez
Je suis marié(e)
1191 messages
Posté le 07/04/2010 à 23:25 Citer le message

merci celine pour tes reponses....

sympa l idée des petites fleurs framboise
Répondre au message
Pages :
2
Organiser son mariage
Le planning de votre mariage
Choisir son nom d'épouse
Une robe de mariée pas comme les autres
La symbolique des fleurs
Les anniversaires de mariage
Les formalités civiles du mariage
Quelles boissons pour mon mariage ?
Les coutumes et traditions du mariage
Le mariage en France
Rencontre au Centre de Préparation au Mariage
Idées de mariage
Une carte planning du jour J
Essai coiffure et maquillage gratuit
Gérer les adresses de vos invités
Kit des témoins
Arbre à photos
Un livre d'or vidéo
Faire-part thème conte de fée
Mariage thème Féérie et Couleur Blanc et violet
Le colis des mariés
En route les bigoudènes !!
Créations de mariage
Cake moutarde jambon
Nom de table exotique
Livre d'or blanc cassé et or
Porte alliance original
Guirlandes lumineuses
Tajine de canard aux pruneaux
L'embossage
Des appareils photos personnalisés
Cornet de roses séchées
Faire part type journal
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète