collier en dentelle
celinedecaen

409 messages
|
finalement j'ai procedé a un echange avec presque le meme en ivoire, j'attends le nouveau collier, peut etre demain matin!
merci pour le lien de la dentelle pour bijoux de peau, j'avais deja consulté le site mais les tarifs sont un peu excessifs, de plus je souhaite quelque chose de tres fin... la personne qui me vend le collier va m'envoyer un chute de dentelle assortie au collier, avec une petit decoupe et un peu de colle pour peau ca devrait aller, pour 0€ en plus! eh oui il n'y a pas de petites economies! |
celinedecaen

409 messages
|
j'ai recu et essayé le collier avec le bustier, impec! et la dentelle pour cacher mon tatouage super aussi! |
pitoon

5789 messages
|
tu vas cacher ton tatouage?? |
smarttiez

1191 messages
|
coucou celine je viens de faire un tour sur tes albums
les espadrilles compensé c pour ta robe de mariée ou du lendemain?
je trouve ta robe sublime ainsi que les chaussures de la creatrice tu as reussi a trouver le même style?
as tu déjà trouvé ton fleuriste? je trouve ton idée de bouquet trés sympa mais est ce qu il n est pas trop ressemblant a ta robe ....il me semble qu on ne le verra pas |
celinedecaen

409 messages
|
|
oui je veux cacher mon tatouge, un serpent sur l'epaule fait quand j'avais 18 ans, maintenant je ne trouve plus ca terrible, surtout avec un bustier, apres c'est un histoire de gout mais la dentelle le cache parfaitement et c'est tres joli.
Pour le bouquet c'est juste une idée, il ne sera surement pas exactement comme celui ci, c'est surtout l'idée des plumes qui me plait, en fait mes demoiselle d'honneur (ma fille et ma niece) seront en jupon tulle framboise, peut etre que le bouquet aura des petites fleurs assortis aux juppon???
pour les chaussures ca sera pour le jour meme car il me faut des chaussures stables qui ne peuvent pas s'enfoncer dans l'herbe car nous faisons ca dans un chapiteau de cirque, pas de plancher.....et elles ont un coté retro, champetre et tres feminin aussi qui me plait bien, idem que pour le bouquet, ce n'est pas le modele exact, les miennes seront avec un ruban ivoire, une petite fleur et j'ajouterai des plumes.
Les chaussres de la creatrice me plaisent aussi mais j'ai peur que le talon s'enfonce et d'être moins a l'aise, en plus elle n' aplus ma pointure! |
pitoon

5789 messages
|
ah ok je comprends mieux pourquoi tu veux le masquer  |
smarttiez

1191 messages
|
merci celine pour tes reponses....
sympa l idée des petites fleurs framboise |
|