mariage à Caen ,en 2011
celinedecaen

409 messages
|
salut les filles, moi je suis normande, je me marie le 9 juillet 2011 pres de Caen! si d'autres normandes frequentent ce forum....j'attends avec impatience des échanges de bonnes adresses! |
alore

3405 messages
|
Je ne suis pas de ta région ! Mais on se fera un plaisir de t'aider dans vos préparatifs ! |
Mymy31

342 messages
|
bienvenue sur le site et félicitation pour ton futur mariage même si je ne suis pas de ta région |
solfie

41 messages
|
Bienvenue à la petite normande, moi je me marie prés de Cherbourg, les pieds dans l'eau et en espérant un peu de soleil..... |
celinedecaen

409 messages
|
merci de vos reponses!
les preparatifs debutent doucement meme si je sais deja a peu pres tout ce que je veux....la robe c'est fait, une super occasion que je n'ai pas pu loupé, une boutique reputée de ma ville qui bradait son stock!!! si vous voulez consulter mon album, lemot de passe est caen, vous me direz ce que vous en pensez!
le collier en dentelle va etre changer car blanc et ma robe ivoire, donc est dispo a la vente si certaines sont interessées, il est sur le bon coin, ou me contacter par les message ouiii!
a tres vite, racontez moi aussi vos prepas! |
july60250

3905 messages
|
Félicitaiton, vivement des photos de toi dans ta robe.
Mes parents ont grandit en Normandie (prés de marigny je ne sait pas si tu connait )
A trés bientot. |
celinedecaen

409 messages
|
non je ne connait pas marigny, je crois que c'est dans la manche, moi je suis du calvados, mais la manche c'est tres joli aussi.... |
celinedecaen

409 messages
|
alors toujours pas d' autre mariée de ma region????? |
|