ouhhhh ouhhhh
laeticia

1060 messages
|
c'est normal c'était la sortie de notre nouveau forum mais c'est vrai qu'à terme certaines ouiiineuses iront s'en doute plus sur ouiiin étant qu'elles sont déjà mariées et en projet bébé. |
angelik87

2611 messages
|
C'est sure !! Mais j'espère quand même qu'elles viendront nous voir de temps en temps pour nous donner leurs conseils avisés !! |
Mymy31

342 messages
|
j'espère aussi |
Naia80

1883 messages
|
il n'y a pas de raison qu'on vous laisse tomber les filles  |
Kola34

3623 messages
|
J'avais déjà bcp de mal à suivre Ouiii car il y a de plus en plus de membres et donc de postes et c'est vrai que mon intérêt est moins grand maintenant que je me suis mariée. Je pense également aller plus souvent sur Ouiiin vu que je suis en essai bébé, mais évidemment, je n'abandonnerai pas Ouiii, je lirai les sujets qui m'intéressent et serai toujours là lorsque je pense pouvoir aider les futures mariées avec mes conseils ou mon expérience. Mais malheureusement, je réponds moins que ce que j'aimerai par manque de temps, je lis bcp en diagonale, surtout maintenant qu'il y a un autre forum qui m'intéresse également, si ce n'est plus... Mon boss va me tuer s'il découvre le pot-aux-roses |
hind80

1931 messages
|
moi aussi je ne suis plus tous les sujets, je suis à peine quelques sujets et encore, encore moins toutes les nouvelles arrivée! mais je me connecte quand même assez souvent, tous les jours je valide les photos s'il y en a, je lis les discussions en diagonale, mais j'aime toujours regarder les albums prépa des filles. je trouve que ça regorge de bonnes idées |
|