Comment ça ce passe o vin d'honneur????
theskyproduct

87 messages
|
Coucou tous le monde!!!
Je voudrais savoir comment cela ce passe au vin d'honneur!!!
On m'a dit qu'il faut qu'on se mette ds la salle ou dehors et que chaque invités ns félicite!!! Et aprés ils ns donnent les kdo et les fleurs!! Mais mon problème est que je n'ai jamais fait de mariage et je ne sais pas comment ca ce passe en général!!! Sachant que je ne fais pas de vin d'honnur car tous ceux qui sont invités sont ensuite au repas!!!!
Merki d'avance..... |
moinath

6488 messages
|
en faite au vin d'honneur , tu te mets avec ton mari , tes parents et tes beaux parents à l'entrée de la salle et tout tes invités félicitent les parents et donnent leurs meilleurs voeux de bonheurs aux jeunes mariés !!!!!! voilà logiquement c'est comme ça mais rien ne t'empêche de faire autre chose
moi à mon premier mariage j'avais fais ça et franchement c'est vachement long , surtout quand tu as beaucoup d'invités , j'avais qu'une hâte c'était de boire une coupe !!!!!! lol
d'ailleurs là nous avons décidé de ne pas le faire ...... |
vivilafee

1561 messages
|
On ne l'a pas fait et tant mieux. On est tout simplement arrivés au VDH et on nous a sauté dessus de tous les cotés, celui-là pour nous féliciter, celui-là pour une photo. et on est passé de groupe en groupe pour essayer de voir un max de gens... et approcher au mieux le buffet qu'on a peine gouter!
On a vu un peu plus les invités le soir en passant de table en table et c'est beaucoup plus convivial. |
pitoon

5789 messages
|
effectivement normalement on attend en entrée de salle avec se parents pour les remerciements
mais c'est looooooooooonnnnnnnnnngggggggg
à voir si tu as envie ou non  |
pitoon

5789 messages
|
merci Seb pour ces précisons
je savais pas que c'était une tradition provençale |
pitoon

5789 messages
|
j'ai lu trop vite..

pitoon je suis désolée.... |