Comment ça ce passe o vin d'honneur????
pitoon

5789 messages
|
je m'en fais pas ..
si je faisais une chose à la fois je pense que ça n'arriverais pas..
mais je gère tant de chose que je bug parfois  |
laly

2564 messages
|
|
moi j'avais organiser le VDH sur le même lieu que la réception. ca doit dépendre des régions, mais dans mon coin, ca se passe très bien. les gens invités au VDH uniquement partent sans sourciller quand le moment du diner est venu.
en clair, pour notre VDH, ce ne sont pas les invités qui sont venus vers nous, mais c'est nous qui sommes passés dans les groupes pour parler un peu avec tout le monde et saluer les gens (ce qu'on n'avait pas toujours eu le temps de faire avant).
je n'avais pas organisé grand chose pour le VDH : le traiteur gérait l'aspect "alimentaire" et nous avions disposé des tables et des chaises pour que ceux qui le souhaitent puissent s'assoir. ce fut vraiment un moment bon enfant où on a discuté avec tout le monde, où les amis de nos parents sont venus nous féliciter...une sorte de grand apéro champêtre
Après c'est comme l'ensemble du mariage, c'est toi qui en fait ce que tu veux. tu peux déja organiser des jeux ou des évenements comme un lacher de ballon, le lancé de bouquet de la mariée, etc... |
pitoon

5789 messages
|
moi je vais faire comme toi laly
vas y avoir juste l'animateur qui va jouer des chansons choisies par nous à la guitare et accordéon en plus  |
Zolette

1348 messages
|
J'avoue que le vin d'honneur, c'est LE moment de la journée qui me stresse le plus.
J'ai peur de ne pas réussir à saluer tout le monde avec le nombre d'invités qu'on a...
J'ai peur de ne pas savoir quoi dire aux gens. Il y en aura que je ne connaitrai pas, comme les amis de mes beaux-parents.
J'ai peur de ne pas savoir quelle contenance adopter. J'ai eu l'idée de prendre un plateau de gâteaux et de passer de groupe en groupe avec, histoire de m'occuper les mains et d'avoir quelque chose à dire. Antoine n'est pas d'accord. Il pense que si on voit la mariée avec un plateau dans les mains, on va tout de suite le lui enlever.
On n'a pas envie du "défilé" d'invités qui félicitent les mariés. ça risquerait de prendre des heures !
ça me ressemble tellement peu, d'être la star de la journée, que j'ai peur de ne pas savoir m'y prendre ! |
sabco

1415 messages
|
merci pour le coté culture seb c'est sympa |
theskyproduct

87 messages
|
Merci à tous pour c'est précisions je prend note et j'en parle avec mon homme !!! Mais même si ont fais la bise à tous le monde on est que 60 donc ça devrait allé !!! |
|