1er RDV passé !
angelik87

2611 messages
|
Coucou les filles,
Et oui, samedi, nous sommes allés à notre 1er rendez vous à la prépa religieuse ... Ca s'est plutôt bien passé à part mon homme qui a pas arrêté de marmonner dans sa moustache tout du long ... Ca l'a un peu gonflé et pourtant ce n'était que de la paperasse à remplir !! Lol !!
La prochaine fois, c'est pour le 17 Avril (12h-16h30) . On doit tous mangé ensemble et commencé le concret de la prépa . Vous imaginez la tête de Denis quand le curé a annoncé la bonne nouvelle !! Bon, enfin c'est comme ça !! Je lui ai parlé de la déclaration d'intention, et vue sa réaction, je crois bien que je vais être obligée d'écrire les 2 ... Déjà que je suis pas trop inspirée pour la mienne ... Je vous raconterais donc tout ça au fil de nos avancés !!!
Bisous |
doudoune

799 messages
|
lol énorme ton futur mari il a pas franchemnt l'air inspiré par l'église lol
Bon courage pour le motiver ! |
angelik87

2611 messages
|
C'est clair !! Ca promet !! Pourtant, il a fait son cathé et tout mais je crois qu'il a eu une over dose ... lol !! Mais bon, il a pas le choix . Je me "tape" déjà la prépa des baptèmes toute seule alors ... Il va faire un effort et puis c'est tout !!!! |
freddo87

471 messages
|
mais c'est un choix commun de se marier religieusement ou ça lui a été " imposé " .....
je ne suis pas catholique alors j'ai du mal à me projetter mais j'imagine l'importance que cela doit avoir de s'unir devant dieu ... donc j'ai du mal à comprendre son manque de motivation si il l'a choisit .... |
angelik87

2611 messages
|
Personne ne le force !! C'est juste que ça le fait C**** de passer ces aprés midi avec le curé alors qu'il pourrait bosser ailleurs ... Il préfèrerait aller dans son bois et écouter les petits oiseaux chantaient ... lol ! plutôt que d'écouter le curé nous rabacher toujours la même chose ... |
freddo87

471 messages
|
| Personne ne le force !! C'est juste que ça le fait C**** de passer ces aprés midi avec le curé alors qu'il pourrait bosser ailleurs ... Il préfèrerait aller dans son bois et écouter les petits oiseaux chantaient ... lol ! plutôt que d'écouter le curé nous rabacher toujours la même chose ... |
lol ! je me doute bien que personne le force , il est grand le garçon ! mdr !
désolée , je me suis mal exprimé , mon questionnement etait plus sur le fait que cela soit un réél choix de sa part , une volontée de sa part , à la base , de sa marier religieusement ... ou si , on lui a soumis la chose et il a accepté pour faire plaisir à la personne pour qui c'etait important ( toi , famille , belle-famille ) ... dans le deuxieme cas je " comprendrais plus " son manque de motivation ....
après , c'est quelque chose que je ne connais pas du tout-du tout , donc je ne sais pas comment ça se passe , si c'est interressant ou soulant , etc .... |
moinath

6485 messages
|
tant mieux si çac'est bien passé !!!!!!!!!!!!! et j'espère que ton chéri trouvera la motivation ..... lol
|
Jadzia

472 messages
|
c'est super si sa c'est bien passé par contre si monsieur marmonne tu va l'entendre a chaque fois :s |
|