forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7496 membres inscrits - 55 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34414 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Enterrement de célibat J'en aiiiiii maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare !!

J'en aiiiiii maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare !!

Répondre au message
Pages :
1
Lili Administreur du site
Je suis en couple
3931 messages
Posté le 07/03/2010 à 18:29 Citer le message

male_fashion_200x200
Purée, ça me saoule ! Après m'être débrouillée pour trouver une idée pour l'enterrement de mon frère (paintball + barbec), voilà que je me rends compte qu'il a pas 1 pote qui est ok pour faire le barbec chez lui !!!!
Purée mais c'est quoi ces potes ???
C'est grave là !!!

En plus une copine de ma bs est en train de m'énerver. Elle voulait organiser une vente aux enchères au mariage d'objets piqués chez mon frère et ma bs. Le soucis c'est qu'elle veux que MOI je vole les objets ! C'est bon là, elle organise ça avec sa soeur, qu'elles se démmerdent !!!
Du coup elle veux plus faire et elle fait la gueule ! J'en ai marre qu'on se repose sur moi ! Je peux pas tout faire !
Ils ont vraiment des potes de m**** !!!

doudoune
Je suis marié(e)
799 messages
Posté le 07/03/2010 à 18:42 Citer le message

oh là là mais franchement il y a pas marqué la poste sur ton front tu as bien raison, rebelle toi lol !
moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6488 messages
Posté le 07/03/2010 à 18:56 Citer le message

nan mais c'est quoi ce delire ????????????????? ils abusent carrément eux c'est du n importe quoi ........... ce sont des incapables serieux !!! j hallucine ...

gros bisous ma belle
pitoon Administreur du site
Je suis marié(e)
5789 messages
Posté le 07/03/2010 à 19:00 Citer le message

franchement ils abusent tous
ma pauvre Lili, ils sont pas cool avec toi

c'est quoi cette histoire de voler les futurs mariés??
ils sont fous??

Je suis en couple
3931 messages
Posté le 07/03/2010 à 19:08 Citer le message

Ben le truc de "voler" les mariés ça peu être sympa .. Tu leur subtilise de petits objets, un stylo, une fourchette, et tu fais la vente aux enchères pendant le mariage !
Le problème c'est que 2 personnes ont voulu organiser ça ok, mais elles veulent que MOI je vole les objets. C'est bon là, j'en fait assez, faut arrêter. Si elles peuvent pas assumer elles proposent pas des trucs

Je suis marié(e)
5789 messages
Posté le 07/03/2010 à 19:15 Citer le message

c'est clair qu'elles se débrouillent!!
t'as une vie aussi !!!!

capmatt
Je suis marié(e)
854 messages
Posté le 07/03/2010 à 19:36 Citer le message

eh ben pas très cool les potes ! j'espère que ça s'arrangera.
tu as tout as fait raison de les envoyé balader, qu'elles assument l'EVF de ta belle-soeur comme des adultes au lieu de venir te chercher pour faire la "sale besogne", tu as assez à faire avec l'EVH de ton frère.
Je suis en couple
3931 messages
Posté le 07/03/2010 à 20:11 Citer le message

Ah je sature là ! Du coup j'en ai parlé à ma bs, j'ai parlé des 12 euros trop cher, j'ai dit que personne ne voulait faire l'evg de mon frère chez lui, que les gens voulaient organiser des trucs mais qu'ils voulaient que moi je m'en occupe ..
Je lui ai dit que j'étais désolée, qu'ils auraient un beau mariage avec de belles surprises (les miennes parceque à part une surprise de mes oncles et tantes y'a rien d'autre) mais que certaines choses ne se feraient pas car les gens veulent "organiser" sans vraiment le faire.
Elle a bien compris que j'en pouvait plus, elle était déçue aussi, mais bon au moins elle s'est rendue compte de ce que sont certains de leurs amis !
Elle m'a dit de penser un peu moins au mariage et un peu plus à moi, à ma santé. J'ai une perf pour les os à faire, ça fait 2 mois qu'elle est chez moi, et je l'ai toujours pas faite ...
Mais quand je la fait, je suis 2 jours couchée avec des douleurs atroces partout, alors ça me fait perdre du temps ...

Asdidou
Je suis marié(e)
1027 messages
Posté le 07/03/2010 à 20:15 Citer le message

ouai je trouve ça un peu dégeulasse de se reposer sur toi.
T'es pas la bonne à tout faire ! c'est impressionnat come ils ne peuvent pas se débrouiller tout seuls.
t'as bien fait de les envoyer balader, pense à prendre soin de toi lili.

Je suis marié(e)
5789 messages
Posté le 07/03/2010 à 20:22 Citer le message

elle est gentille ta belle sœur et compréhensive
écoutes là et penses à toi!!!
tu l'aideras bien mieux une fois reposée et détendue
l'essentiel c'est son mariage même si un EVC ça aurait été sympa

Répondre au message
Forum mariage et pacs Enterrement de célibat J'en aiiiiii maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare !!
Pages :
1
Organiser son mariage
Se marier autrement : féérie à Disneyland USA
Le costume du marié
Le planning de votre mariage
Le discours des mariés
Le mariage en France
Les fiançailles
Les anniversaires de mariage
Enterrement de vie de jeune fille : attention fiesta !
Le langage des fleurs
Les formalités civiles du mariage
Idées de mariage
Jeux : la danse académie (concours de danse rigolo)
Bulles de savon personnalisées
Mariage thème Féérie et Couleur Blanc et violet
Thème de la mer
Thème mer et voyage : Idées de texte de faire part
Des ballons pour occuper les petits et aussi les grands
Un livre d'or vidéo
Petits pots de confiture maison
Boites à ... trucs
Pochette à confettis
Créations de mariage
L'embossage
Photophores rouges et noirs
L'arbre d'or
Menus cadeaux
"L'Air Bus", une soupe de champagne un peu arrangée ...
Boules et coeurs suspendus
Thème Las Vegas - Plan de table
Berlingo en tissu
Tarte merguez - tomate
Menu marque-place carte postale
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète