J'en aiiiiii maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare !!
lily13

2894 messages
|
c'est grave les gens , ça met trop la haine , bon ma belle soigne toi , fais ce que t'as à faire , tu leur a ouvert les yeux , ils savent que toi t'es toujours là c'est le principal !!! |
alore

3405 messages
|
Repose toi Lili! Ta belle sœur à raison, penses un peu à toi et met un peu de côté leur mariage ( ils pourront se passer de tes superbes idées quelques temps et toi te poser et te vider un peu la tête!)
Tu en fait déjà beaucoup et ta belle sœur l'a très bien compris... |
capmatt

854 messages
|
oui repose-toi, tu devrait quand même faire ta perf ça as l'air important quand même il faut prendre soin de ta santé avant tout. le reste peut attendre, et ta belle-soeur ta comprise s'est l'essentiel pour le moment. |
moinath

6488 messages
|
il faut que tu pense à toi ma lili !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bien tu veux que ce soit parfait pour eux mais leur mariage sera sublime grâce à toi !!!! c'est déja très très bien ma belle ...
en plus devant toi il y a des murs !!! des gens qui ne comprennent rien et en plus qui ne savent pas s'amuser autrement que de se decharger sur quelqu'un alors laisses tomber , ils n en valent pas la peine , en tout cas très bonne initiative de les avoir balançé à ta belle soeur car ces gens là pourrait encore dire que c'est de ta faute ...... bisous |
Lili

3931 messages
|
Ouai c'est bon j'ai balancé même les noms du coup ... J'en ai marre ça s'appelle profiter des gens ce qu'elles font !
De toute façon c'est annulé elles le font plus car elles ont pas le cran de tout assumer ! |
Kola34

3624 messages
|
Si ça peut te rassurer, moi je serai la mariée, ça ne me plairait pas du tout qu'on vienne fouiller chez moi et qu'en plus on vende des affaires à moi. Même une fourchette ça me ferait chier car j'en ai que 6 pareil 
En tout cas, tu as eu bien raison de tout lui balancer, au moins elle sait que tu es une personne de cœur sur qui on peut compter.
Occupe-toi de toi maintenant, tu as suffisamment donné de ta personne. Bisous ma Lili ! |
|