qui vient au enterrement
olivetsab34

369 messages
|
voila je suis en train de faire le kit pour nos témoins
comme ils ne connaissent pas trop les autres invités je suis en train de mettre une liste des personnes susceptible d'être la ce jour mais je ne sais poas trop qui mettre a part lers évidence
je voudrais que ma sœur soit la donc ce sera la dans la semaine avant le mariage car elle habite a 600 km et avec ses 2 enfants comme elle divorce c'est difficile de prévoir une date avant . j'ai prévenu mes témoins
après un de mes meilleur pote veut participer a celui de mon cheri
je pense que ses cousins aimeront y participer aussi donc ils sont sur la liste
mais mes cousins ??? et ses cousines et belle cousines est ce que ca se fait de les mettre surtout que l'on se connait pas ou très peu . est ce l'occasion???
ma temoine va surement rien préparer pour moi c'est la témoine de mon chéri et la copine de mon témoins qui ont déjà prévu des idées
et a vos edjf qui étaient avec vous ??
|
pitoon

5789 messages
|
mon homme a invité ses témoins ses frères et beaux frères et ses potes super proche
ils étaient 12 en tout
moi j'invite mes témoins mes belles sœurs (j'ai pas de sœur) et ma cop's de sortie |
mimine21

572 messages
|
Nous ont invité nos témoins, nos amis respectifs moi ma belle soeur en plus et c'est tout!On a pris que les gens dont on est proches pour nous accompagner ce jour un peu spécial! |
moinath

6486 messages
|
nous il y aura tout nos amis , freres et soeur , beaux freres, belles soeurs et nos cousins cousines dont nous sommes ttrès proche !!!!!! |
capmatt

854 messages
|
moi c'est bien sûr ma témoin, mes soeurs, ma belle-soeur et mes amies. On est pas nombreuses (7 ou 8) et ça me vas comme ça.
Par contre pour mon hommes ils sont plus nombreux, il y a son témoin (frère), mon frère et mes beau-frères, ses amis et tous ses cousins.ils doivent être une vingtaine voire plus. |
Asdidou

1027 messages
|
moi j'ai fais une liste avec mes demoiselles d'honneur, et mes cop d'enfance et d'étude principalement. Des personnes avec qui je suis proche (12 personnes environ).
Ce sont mes demoiselles d'honneur qui font le reste.
Par contre, j'ai pas l'impression qu'il se passe grand chose et j'en suis un peu déçue...
J'ai aussi envie de faire qqch avec mes cousines, mais je l'organisera avant le mariage style une bouffe et une sortie en boîte.
Mon chéri de son côté a mis ses témoins et garçons d'honneur.
|
july60250

3905 messages
|
Alors moi j'ai fait ma liste a ma soeur avec les numéro pour les joindre, nous sommes quasiment 20. il y aura des amies, mes 2 témoins, mes cousines, les amies de mon homme, mes belle-soeurs.
Voila ! |
|