dossier arrivé insémination va débuter
doudoune

799 messages
|
Hier matin en ce réveillant nous avons eu une surprise dans notre boîte au lettre, enfin nous avons recu le protocole pour l'insémination artificielle attendu depuis janvier.
Ca y est c'est pour de bon on commence ce mois ci.
Je ne comprend rien à tout les papiers qu'on a reçu il faut que je m'y plonge. En même temps je suis exité et j'ai peur c'est un tel pas. |
july60250

3905 messages
|
c'est bien sa avance, j'espère que tout va bien allé. Et que sa va marcher rapidement.
Désolè je ne peux pas t'aider pour tous les documents, mais les filles peut etre ! |
Stef2404

2367 messages
|
Voilà une bonne nouvelle... y a plus qu'à !!!
Pleins de courage pour la suite et on croise les doigts que tout fonctionne nickel...
Bisous |
heleneliz

1748 messages
|
oh super nouvelles!!!!!Félicitations!Une nouvelle aventure commence... |
moinath

6465 messages
|
super nouvelle ma belle !!!! je suis très contente pour toi ....
oui lis bien tout ces documents à tête reposée , je ne pourrai t'aider non plus désolée .....
tiens nous au courant
|
laeticia

1060 messages
|
oh c'est super, je croise les doigts pour que tout se passe bien, je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux ! |
pitoon

5786 messages
|
c'est super!!!
un très bonne nouvelle pour démarrer ce mois  |
vivilafee

1561 messages
|
Superbe nouvelle, c'est parti cette fois!!
Si tu as des questions concernant les papiers, tu peux demander. Bisous |
doudoune

799 messages
|
merci vivi oui il y a des trucs que je comprend pas on m'a préscrit de l'acide folique (j'adore ce nom) pour un mois mais du coup l'insémination se ferait d'ici 15 jours du coup je sais pas trop comment ca ce passe, tu sais |
Asdidou

1021 messages
|
super cette nouvelle !
courage pour la suite
bises |
|