A la demande de mon mari ;-)))
lestitisemarient

892 messages
|
J'ai trouvé ça bizarre en lisant Lino...mais finalement, j'adore ! c'est un trés joli prénom ! |
vertigo6683

210 messages
|
c'est vrai que des théo il y en a beaucoup!!! mon chéri porte ce prenom!!! et ils ont un sacré caractere!!lol!!!! je trouve lino original comme prenom! c'est cool! |
smarttiez

1191 messages
|
j aime beaucoup j en ai un dans mon entourage mais c est un adulte...
mon chéri etant d origine italienne nous y avons pensé mais le nom de famille finissant par O je n y tenait pas trop.
mais Lino est un "vieux" prenom italien que j adore.... trés bon choix
rien que pour l originalité du prenom j espere que votre vedette pourra le porter !!!! |
Asdidou

1027 messages
|
alors ma première réaction : lino je ne savais pas que ça existait, ça me fait bcp penser à du lino (revêtement de sol ...)
par contre, du coup au niveau originalité, c super
pour le prénom fille, j'avais loupé le post, mais j'adore Jade
coucou le marie de steph ! |
angelik87

2611 messages
|
Bon, j'arrive un peu à la bourre !! Mais je trouve que Lino est très joli et comme vous dites, on en voit pas beaucoup ... Et comme Pitoon, ça me fais penser à Lino Ventura ...C'était (apparemment ) un grand homme alors qui sait, ça inspirera peut être votre bout de chou, si c'est un petit gars !! |
alore

3405 messages
|
J'aime beaucoup Lino... C'est aussi due au fait que j'adore Lino Ventura aussi!  |
Stef2404

2367 messages
|
Merci les filles
Par contre même si on aime beaucoup Lino Ventura ce n'est pas à cause de lui ce choix, c'est en me promenant sur la toile que je l'ai trouvé et on a accroché...
Pour le lino plastique on y a pensé mais bon à chaque prénom sont jeu de mot... et il est pas trop trop désastreux donc on s'est dit allez banco on garde !!!
Encore merci et y a plus qu'à savoir maintenant
Bon dimanche et n'oubliez pas les mamies aujourd'hui...
Bisous |
july60250

3905 messages
|
Super prénom, jade, c'est magnifique et lino original !
Maintenant on a hate e ovir la tête de votre frimousse et de savoir si c'est une demoiselle ou un pti' gars ! |
CHACHA72

821 messages
|
ah oui moi je prefere aussi Lino, meme si Théo c'était mignon mais vraiment trop courant en ce moment!!!!
|
GP56

44 messages
|
Sans aucune hésitation, je préfère Lino, plus original et pas courant du tout. c'est un très bon choix.
|
|