Le costume de mon frère ...
Lili

3931 messages
|
Après l'épisode de la robe de mariée de ma belle-soeur, voici l'épisode du costume de mon frère ... toujours à Point Mariage !
Ils appellent ma belle soeur en début de semaine pour lui dire que le costume est arrivé, qu'il faut venir faire les retouches ...
Donc rdv aujourd'hui à 14h30, bien sûr je les accompagne, avec ma mère, et à notre arrivée, la prise de tête !! En fait ils avaient reçu QUE le pantalon et la veste !!!
Super l'essayage ! On s'est tapé 80 bornes pour ça !
Ma belle soeur a failli taper sa crise, la gonzesse la prenait de haut, du coup moi je cassait la gonzesse qui était fine énervée ! Enfin, moi ça m'a fait rire de la casser. Elle se prend pour qui elle ?? Et en plus, toujours pas de nouvelles de la robe de ma belle soeur (ni de la mienne d'ailleurs), et le mariage est dans 3 mois
Enfin voilà, ils sont vraiment pas cool là bas ! |
smarttiez

1191 messages
|
c comme partout il y as des gens pro. et d autre beaucoup moin
mais je l ai trés souvent entendu de cette enseigne!!! malheureusement!
heureusement ce n est pas valable pour tout les magasins mais eux il s acharne un peu sur ton frere et ta belle soeur!!!!! |
pitoon

5789 messages
|
ils abusent..
ils n'ont pas donné de délai pour la robe de ta belle sœur ou la tienne?
elle est bizarre cette enseigne
c'est vrai qu'on en entend souvent parler mais rarement en bien.. |
maudelsa

2021 messages
|
ahhhhhhh point mariage!!!!
Toute une histoire cette enseigne!!!!!
En tout cas, je vos souhaite beaucoup de courage!!! Et continue à la casser comme tu la fait car deja elle le mérite et en plus elle a l'air super co***!!!! |
Lili

3931 messages
|
C'est clair qu'elle est c**** !
Avec ses "Mais mademoiselle, on a 600 mariages dans l'été ..." et moi "on s'en fou des mariages des autres !" et elle "Vous inquiètez pas mademoiselle, vous aurez votre robe pour votre mariage" et moi "ben heureusement, sinon on revient et je casse tout le magasin, je balance tout dehors" (avec calme quand même hein !!!), et elle "on n'a jamais eu de mariée qui n'ont pas eu leur robe pour le jour j" et moi "Moi je m'en fou si j'ai pas ma robe j'irai en string !" (Là je l'ai choqué la nunuche !!!!)
Et "Mais les retouches, c'est à la dernière minute" "c'est sûr que la semaine avant on a que ça à faire !!!"
Et j'en passe ... Quand on est allés choisir le costume de mon frère, la vendeuse a dit à ma BS qu'elle pourrait essayer sa robe en janvier, on est en mars et toujours rien ...
|
pitoon

5789 messages
|
la vache 2 mois de retard!!!
y'a de quoi stressée..
moi j'appellerais toutes les semaines
jusqu'à ce qu'elle arrive!!
ta belle sœur doit se languir.. la pauvre |
smarttiez

1191 messages
|
c clair j appellerais tout le temps!!!!!! quelle bande de grosse naze!!! |
pitoon

5789 messages
|
y'a pas une close pour que ta belle sœur est un dédommagement
c'est abusé
quand on donne un délai on s'y tient |
Lili

3931 messages
|
Ouai mais la vendeuse lui a DIT qu'elle pourrait essayer sa robe en janvier, et sur le bon de commande de ma BS c'est écrit "livraison pour le 15 juin 2010", elle se marie le 19 !!!
|
lily13

2891 messages
|
toujours pareil que des c..... dans les magasins de mariage , on dirait tu les emm..... alors que c'est toi qui lache l'argent , attends t'imagine ta belle soeur , en stress , elle a toujours pas réessayer sa robe elle sait méme pas quand elle l'aura comme ça met la haine ,
moi c'est pas mieux ou j'ai pris la mienne , je vais pas envahir ton post ma ninjaline , je vais vous raconter sur le post de ma robe , les conneries qu'elle m'a sorti la vendeuse ! |
|