Le costume de mon frère ...
Lili

3931 messages
|
Eh les filles la prochaine fois vous venez et on y va ensembles !!! Mdr !!!!!!!!! |
lily13

2891 messages
|
ok pas de soucis lol toute l'équipe des |
moinath

6486 messages
|
ça marche on vient toutes , bah laisses tomber , la pauvre vendeuse , avec nous je crois quelle va direct fermer son magasin !!!!!!!!!! mdr |
doudoune

799 messages
|
lol c'est sûr je crois qu'elle va s'enfuir juste en nous voyant on lui fera manger son bas de pantalon ! |
Lili

3931 messages
|
Mdr ça serait trop marrant !!! |
moinath

6486 messages
|
elle nous dira même servez vous prenez tout ce que vous voulez mais ne me faites pas peur !!! mdr hahhhahahhahahaaha |
lily13

2891 messages
|
ah ouai trop bien le "servez vous "mdr t'inquiétes on va pas se géner lol , et aussi on peut lui mettre une robe ridicule et lui mettre une jarretiére sur la téte .................... |
Lili

3931 messages
|
Nath trop bon "ne ne ne me me fai fai faites pas peur !!!!"
Mdrrrrrrrrr
Lily, une sur la tête, avec un bouquet moche en plastique dans la bouche, et un voile dans la culotte !!
|
mariage

27 messages
|
cc ls filles j'ai peur moi et mon amour nous avons acheter la robe et le costume pour l'instans tous ce passe nous avons trouver notre bonheur vendeuse genial on vera pour la commande |
Lili

3931 messages
|
J'espère sincèrement pour toi que ça n'est pas partout pareil !
Nous aussi au début elle était sympa ! On s'est vite rendus compte qu'elle se foutait de nous ! Elle repoussait toujours la date de réception de la robe, et à chaque fois nous disait "mais non, je vous ai pas dit ça !"
Ouai on est des menteuses ! Ou alors on entend mal ! |
|