Le costume de mon frère ...
Lili

3931 messages
|
Hihi quelle délicatesse ! ;-) |
Severine82

852 messages
|
Il y en a on se demande vraiment pourquoi il travail dans le commerce!!!! Elle est bizarre cette vendeuse elle doit bien comprendre que ta belle soeur soit stressée quand même!!!
J'espère de tout coeur que vous aurez tous vos tenus en tant et en heure!!! |
Kola34

3623 messages
|
La pauvre, quel stress ! C'est pour ça qu'il faut toujours donner une fausse date de mariage, au moins 2 semaines avant pour être tranquille |
Lili

3931 messages
|
Je lui avait dit mais elle a pas voulu le faire ! |
Kola34

3623 messages
|
Il faut toujours faire confiance aux conseils des déja-mariées Elle t'écoutera sûrement pour le reste maintenant |
lily13

2891 messages
|
mais moi aussi j'ai pas voulu faire ça lol c'est pas beau de mentir |
Kola34

3623 messages
|
Ben elle a pas menti la vendeuse de la belle-sœur de Lili quand elle a dit qu'elle allait l'essayer en janvier ? lol |
lily13

2891 messages
|
mdr ah mais c'est toutes des menteuses mais quand ma témoin (qui n'est pas marié ) m'a dit , invente leur 1 mois avant pour la date , j'ai dit pourquoi faire , y'a pas d'intéret vu que je me marie en septembre , et que la plupart dse mariages sont en plein été juin à aout donc elle arrivera en méme temps que ces mariges là !
d'ailleurs je viens d'apprendre qu'une copine à moi se marie en juillet et qu'elle a prit sa robe là bas , donc tant je la vois aux essayages ça serait trop byzarre ! |
sabco

1415 messages
|
vous me faites peur les filles j'ai commandé les robes des petites filles chez eux.... |
moinath

6486 messages
|
bah dis donc c'est carrément de l'archenement sur son ton frère et ta belle soeur !!!!!!!!!!!!!
t'as bien fait de lui répondre à cette pimbêche mdr j'aurai bien voulu être avec toi on aurait cartonné hiihhihiihi
c'est quand même abuser de faire attendre les gens comme ça ..... |
|