en attendant Ouinnnnnn....
lily13

2891 messages
|
j'adore tout ...le FP , le prénom , ça va etre dur d'attendre pour savoir fille ou garçon et prénom  |
Zolette

1348 messages
|
C'est un très beau faire-part... et un très joli prénom. J'ai une petite-cousine qui s'appelle comme ça.
Si j'avais juste une petite critique à me permettre, cela concernerait la police. Elle est jolie mais j'ai peur qu'elle ne soit pas trop lisible... Mais bon, c'est vraiment parce que je suis critique ! Sinon c'est parfait !
Combien de faire-parts avez-vous à faire ? |
Kola34

3623 messages
|
Merci pour vos réponses les filles Et moi aussi j'adore ce prénom !!! |
GP56

44 messages
|
Bravo, tous est génial, le FP, le texte et bien sûr le Prénom. Vivement son arrivé(e)! |
tweeti06

3433 messages
|
voilà post retrouvé !
je trouve ce FP magnifique !
le texte parfait !
le prénom sublime !
joli boulot !! |
Stef2404

2367 messages
|
Merci un million de fois les filles... ça me touche que cela vous plaise autant...
vous etes des amours....
D'ailleurs je vous ai mis un post pour l'histoire du prénom car comme personne a part celle qui fait les FP ne savait on avait pas d'avis exterieur... alors Monsieur veut votre avis sur le prénom garçon...
Encore merci de vos compliments que je transmettrais à la réalisatrice...
Bisous Bisous |
moinath

6486 messages
|
c'est magnifique , j'aime beaucoup , les couleurs qui rappellent la chambre de la vedette j'adore !!!!!! et en plus ton texte est super joli et le prénom c'est énorme !!! trop beau, je le trouve très doux tout est parfait bisous stef |
|