en attendant Ouinnnnnn....
vivilafee

1561 messages
|
C'est magnifique, j'aime beaucoup.
Kola, je pense que la technique de l'enbossage est utilisée pour tout ce qui est en relief.
Pour l'hippo, ça doit petre un petit point en mousse derrière pour le mettre en rlief non?
Pour le prénom, je t'avoue que nous y avons pensé avec Chéri et je pense que ce sera le 2ème prénom de notre future fille si nous en avons une parceque nous avons déjà trouvé 4 prénoms à mettre en 1er lol! |
Lili

3931 messages
|
Peu avoir ton mdp s'il teplait ? |
smarttiez

1191 messages
|
sublime!!!!!
j adooooooorrrrrreeee un pro n aurais pas pu faire mieu et j adoore aussi le prénom!!!!!!
mais je ne sais pas pourquoi il me semble que tu nous annonceras l arrivé d un petit mec.....
suspens on verra bien en tout cas fille ou garçon le FP est trop beau!!!!!!! (le 2eme )
Repose toi bien et bricole bien bisous!!!!! |
melkiri

235 messages
|
moi aussi je veux bien ton mdp??? merci |
Tali

3659 messages
|
C'est magnifique, j'aime beaucoup.
Kola, je pense que la technique de l'enbossage est utilisée pour tout ce qui est en relief.
Pour l'hippo, ça doit petre un petit point en mousse derrière pour le mettre en rlief non?
Pour le prénom, je t'avoue que nous y avons pensé avec Chéri et je pense que ce sera le 2ème prénom de notre future fille si nous en avons une parceque nous avons déjà trouvé 4 prénoms à mettre en 1er lol! |
je pense comme toi : embossage à sec pour les coeurs de devant et embossage à chaud avec poudre pailletée pour le reste
et un carré de mousse collante double face pour faire tenir l'hippo, on a utilisé ça pour notre faire part |
july60250

3905 messages
|
Moi je connais deja les prénom !!!
J'adore quel beau travail !
Magnifique faire part personnalisé ! |
GP56

44 messages
|
Moi aussi, je veux bien avoir ton mdp, stp ?
Merci |
riton45

47 messages
|
oui, oui moi aussi le mot de passe stp... |
riton45

47 messages
|
Superbe travail, ce faire part est mignon tout plein!!! |
|