Sonia & Jean Christophe, 26 juin 2010, Drôme
niaso26

20 messages
|
Bonjour, je m'appelle Sonia ... notre mariage est fixé au 26 Juin 2010 ! Il y a maintenant 15 ans que nous sommes ensemble, sa demande en mariage quant à elle date d'il y a 10 ans (eh oui pas très réactifs !!!), nous avons deux enfants de 2 ans 1/2 et 6 ans 1/2
Nous avons prévu un mariage à la mairie suivi d'une cérémonie laique dans un "champ" au abord de notre salle
Tout est à peu près calé malgré tout je n'avais imaginé que ça pouvait être autant de stress ... même s'il est souvent bon
Ravie d'être parmis vous ... Dernière édition le 17/05/2010 à 15:03 par Tali |
july60250

3905 messages
|
Bienvenue et félicitation !
En effet une demande vielle de 10 ans, au moins vou savez eu le temps de penser au mariage que vous souhaitiez !
Vivement des photos de tes prépas! |
angelik87

2611 messages
|
Tu sais nous sommes très curieuses sur Ouiii !! Peut être pourrait tu nous en dire plus sur votre mariage, et nous mettre quelques photos de vos prépas ... |
niaso26

20 messages
|
volontier pour les photos ... je dois juste comprendre comment faire ! peut être que vous pouvez me donner quelques indices ? |
Mymy31

342 messages
|
Bienvenu sur le site et félicitation pour ton futur mariage, ici tu verras les filles sont super sympa toujours de bon conseil et tu peux y trouver bcp de soutien et d'aide de tout le monde. |
Kola34

3624 messages
|
Bienvenue Sonia ! Wouah, une longue histoire d'amour qui va bientôt être scellée par un superbe mariage entourés de vos enfants ! Tu dois avoir hâte. Et puis les futures mariées qui vont faire une cérémonie laïque sont encore rares sur ce forum |
bahati

48 messages
|
soit la bienvenue et félicitation pour le mariage |
niaso26

20 messages
|
J'ai pu créer un album photo mais je ne sais pas comment faire le lien avec ce post ... |
|