forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7496 membres inscrits - 56 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34414 photos - 280 blogs
Forum mariage et pacs Baby sitter Recheche Baby sitter pour mariage à LEGUEVIN(31)

Recheche Baby sitter pour mariage à LEGUEVIN(31)

Répondre au message
fred31
Je suis pacsé(e)
1 message
Posté le 05/03/2010 à 10:33 Citer le message

Je recherche deux personnes pour garder un petit groupe d'enfants le jour de mon mariage.
La salle est à Léguevin, le 3 avril 2010. Une personne de 19 H à 4H et l'autre de 19H à 2H.
Il y aura 8 enfants et 1 bébé

- 3 enfants de 9ans
- 2 enfants de 7 ans
- 2 enfants de 6 ans
-1 enfant de 4 ans et demi
- 1 bébé de 8 mois

La baby sitter qui restera jusqu'à 4h max. sera là surtout pour mes deux enfants ( 4 et demi et le bébé de 8 mois).

La garde se fait dans la salle à coté de la notre pour les enfants éveillés, donc les parents ne sont pas loin et le couchage se fait dans le gîte à coté, à quelques mètres.

Un menu est prévu pour eux sauf le bébé qui est encore au bibi : )

Nous recherchons des personnes qui ont l'habitude de s'occuper d'enfants et de bien évidement de confiance.

Mymy31
Je me marie dans moins de 9 mois
342 messages
Posté le 05/03/2010 à 10:44 Citer le message

Bonjour, je suis de blagnac pour le moment je ne connais personne mais si j'ai une info je vous tiendrais au courant !!
Mymy31
Je me marie dans moins de 9 mois
342 messages
Posté le 05/03/2010 à 10:45 Citer le message

Bienvenu sur le site et félicitation pour votre futur mariage !!!
lilou31
Je suis marié(e)
394 messages
Posté le 16/03/2010 à 13:29 Citer le message

moi aussi je cherche un babysitter ,sur saint gaudens,pour notre mariage pour garder notre fille et 3enfant de mois de 6ans
lily13 Administreur du site
Je suis marié(e)
2894 messages
Posté le 16/03/2010 à 14:04 Citer le message

moi je suis nounou mais à marseille si ça interesse , bon évitez le 4 septembre c'est le jour ou je me marie !

angelik87
Je suis marié(e)
2611 messages
Posté le 16/03/2010 à 15:06 Citer le message

Si vous ne trouvez pas, vous pouvez passer une annonce sur "le bon coin" !! Vous verrez ça marche pas mal après, c'est sure, faut faire du tri mais c'est assez efficace !!
emelinedu33
Je suis celibataire
3 messages
Posté le 02/05/2010 à 22:53 Citer le message

Si vous cherhcez une baby-sitter en région bordelaise...

Bonjour futurs jeunes mariés,
Si vous cherchez une animatrice pour surveiller et animer la journée de vos petits invités alors ne cherchez plus vous avez trouvé.
J'ai 23 ans, je posséde le BAFA et l'AFPS. J'ai effectué divers séjours en colo et en centre aéré avec des enfants allant de 3 à 14 ans! De plus, l'année dernière j'ai animé plusieurs mariages et anniversaires d'enfants.
Souriante, dynamique et pleins d'idée en tête, je ferai en sorte que ce jour soit une journée magnifique aussi bien pour les enfants que pour les parents (qui n'auront pas à se soucier pour leurs enfants!)
Je vous laisse mon adresse mail pour plus de renseignement: emelinedu33@hotmail.com (veuillez préciser en objet: animation de mariage)
Je tiens aussi à préciser que je peux animer des anniversaires d'enfants et que je posséde une voiture me permettant de me déplacer dans la région bordelaise et je posséde un pied à terre à Igny (91) me permettant d'animer dans cette région.
Emeline
Lilly_x3
Je suis celibataire
1 message
Posté le 20/07/2010 à 15:18 Citer le message

Bonjour,
je suis interressée par votre annonce.
J'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine, ayant l'habitude de garder mes cousins et cousines et ainsi que mes petites soeurs.
Si vous voulez me recontacter je vous laisse mon adresse mail : ein-herzschlagxlilly@hotmail.fr

Lolita
Pauline31
Je suis celibataire
1 message
Posté le 19/09/2011 à 17:58 Citer le message

Je cherche un ou plusieurs enfants à garder le mercredi, le week-end et les soirs. Mon numéro: 06.78.47.32.96
Répondre au message
Forum mariage et pacs Baby sitter Recheche Baby sitter pour mariage à LEGUEVIN(31)
Organiser son mariage
Quelles boissons pour mon mariage ?
Enterrement de vie de jeune fille : attention fiesta !
Choisir son nom d'épouse
Le langage des couleurs
Le mariage en France
Le mariage civil
Le voyage de noces
La symbolique des fleurs
Les coutumes et traditions du mariage
Le budget du mariage
Idées de mariage
La déclaration d'intentions (Mariage Catholique)
La Cérémonie du Sable
Thème du cinéma
Bulles de savon personnalisées
Le sac pour les invités
Boites à ... trucs
Thème musique : Rock n Roll en rouge et noir
Louez une tenue de soirée à vos chaises
Flute à champagne gravée
Gérer les adresses de vos invités
Créations de mariage
Urne cage "oiseaux"
Photophores rouges et noirs
Urne "Dé à jouer"
Marque-place cadeau pour les invités
Livre d'or en scrapbooking
Brochettes festives aux fruits
Marque-place romantique
Boîte à dragées pyramide
Tarte merguez - tomate
Cornet de roses séchées
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète