Réveil des mariés ??
angelik87

2611 messages
|
Coucou les ouiiineuses,
suite au poste de July, je me demande si je suis la seule que l'on va venir réveiller le soir de sa nuit de noce !
Ca ne se fait pas chez vous ? Racontez moi comment ça se passe, si c'est prévu ! Pot de chambre ? Soupe à l'oignon ? ... |
Mymy31

342 messages
|
chez nous y a réveil des mariés avec pot de chambre et apres tous on mange la soupe à l oignon |
Asdidou

1027 messages
|
ah beh bien sur que ça se fait !!
nous aussi chez nous en Gironde c'est des choses que l'on fait !!
yeah, on a trouvé notre nid douillet pour les faire chercher un peu hihi !! |
laly

2564 messages
|
Dans ma région c'est réveil en fanfare, pot de chambre, et soupe à l'oignon!
mais comme nos amis ne sont pas de la région, on a pu y échapper...pas mécontent je l'avoue  |
magu

1096 messages
|
de notre coté, on a rien eu. faut dire qu'on les avais prévenu que c'était une très mauvaise idée de me réveiller en pleine nuit et qu'ils risquaient fortement un seau d'eau froide |
sebmag

121 messages
|
Oui ça se fait dans quasiment toutes les régions.
Nous on à eu droit au vrai pot de chambre avec un mélange de papier toilette et de chocolat, de boudoires imbibés de grand marnier et mélangés au chocolat bref la total, on à trouvé un peu de tout dedans.
Je crois même que j'ai dû avaler quelques morceaux de papier toilette !
Et la tradition veux que lorsque les mariés ont goûtés à ce somptueux et indescriptible mélange, c'est au tour de toutes les personnes présentes d'en manger ! Bon appétit ! |
pitoon

5789 messages
|
pas dans ma famille.
on ne le fait pas
ça doit être une tradition qui se perd hélas  |
Audrey

559 messages
|
Moi apparement je vais y avoir le droit ça me fait un peu peur mais bon nous jouerons le jeu!!! |
Stef2404

2367 messages
|
chez nous ça se fait aussi mais nous y avons échappé car on a gardé le secret sur le "vous dormez ou ??"... du coup il nous ont pas trouvés hihihihihi |
moinath

6485 messages
|
nous en faite ils ne viennent pas nous réveiller , mais cherchent à avoir les clés et retournent la maison au complet et surtout le lit des mariés mais étant donné que ce sont nos invités qui dorment chez nous je ne pense pas qu'ils retourneront tout lol
sinon à mon premier mariage j'ai eu droit aussi au pot de chambre franchement j'étais deg j'espère qu'ils ne nous le referont pas burckkkkkk avec une crotte en plastique du nutella du champagne et du PQ c'est vraiment l horreur ............; |
|