forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 43 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

Photos personnalisées?

Répondre au message
Pages :
1
mariageroffidal
Je suis marié(e)
35 messages
Posté le 04/03/2010 à 13:08 Citer le message

Que pensez vous de faire un stand où les invités peuvent être pris en photo avec (ou sans) les mariés en guise de souvenir de la soirée.

J'ai un ami photographe amateur qui fait de très jolies photos, donc je me suis dit qu'on pourrait acheter du papier photo et imprimer des photos directement sur place. Une collègue est allée à un mariage où c'était 5 euros la photo souvenir. Ca fait un petit plus pour les mariés et cela permet surtout de rembourser le prix du papier photo.

Qu'en pensez-vous? Je ne sais pas trop si je voudrais les faire payant ou les offrir tout simplement. En sachant, qu'il y a déjà des cadeaux-souvenirs prévu pour chaque invité.
moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6486 messages
Posté le 04/03/2010 à 13:10 Citer le message

moi je trouve l'idée vraiment sympa !!!!! mais sincèrement je ne ferai pas payer mes invités !!!
peut être pourrais tu faire moins de cadeaux à tes invités et inclure celui ci à la place ????
alore Administreur du site
Je suis fiancé(e)
3405 messages
Posté le 04/03/2010 à 13:12 Citer le message

C'est une très bonne idée! C'est ce qu'on avait prévu de faire pour notre mariage...
Lauribelle
Je suis fiancé(e)
576 messages
Posté le 04/03/2010 à 13:13 Citer le message

C'est vraiment une très bonne idée, comme moinath je le ferait pas payer aux invités !!!!!!
valou090683
Je suis marié(e)
705 messages
Posté le 04/03/2010 à 13:14 Citer le message

Je rejoins les autres avis. Je ne ferai pas payer au invités. C'est une super idée ! Et je pense qu'en souvenir cadeau serait super et original !
angelik87
Je suis marié(e)
2611 messages
Posté le 04/03/2010 à 13:20 Citer le message

Pareil que les filles, c'est une super idée originale mais je ne ferais pas payer mes invités ...
mariageroffidal
Je suis marié(e)
35 messages
Posté le 04/03/2010 à 13:22 Citer le message

Citation:
moi je trouve l'idée vraiment sympa !!!!! mais sincèrement je ne ferai pas payer mes invités !!!
peut être pourrais tu faire moins de cadeaux à tes invités et inclure celui ci à la place ????

J'avoue que je n'y avais pas pensé, je ne savais pas si c'était suffisant comme souvenir, mais à priori ça a l'air de plaire, donc je suis d'accord!

Je trouvais ça assez bizarre aussi de faire payer, ça ne me plaisait pas trop. Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule.
Zaza Administreur du site
Je suis marié(e)
2415 messages
Posté le 04/03/2010 à 13:29 Citer le message

J'aime bien l'idée.
On a un photographe et on compte faire la même chose (à ceci près qu'on leur enverra les photos par mail après réception du CD)
Duc in altum !

vivilafee
Je suis marié(e)
1561 messages
Posté le 04/03/2010 à 22:57 Citer le message

Pour mon mariage, j'avais prévu de faire une animation photo : appareil photos jetables mis dans le vestiaire et chaque invité devait se prendre en photo avec un accessoire mis à leur disposition et dans une position insolite (chapeau de cow boy en train de mimer un dressage de taureau par exemple). Ca aurait donner lieu à l'élection de la photo la plus drole et insolite mais ça ne s'est pas fait.

Finalement, nous avons demandé à mes 2 belles-soeurs de prendre en photo chaque couple et famille en photo dans un cadre photo décoré à nos couleurs au cours du repas et avons offert la photo avec le remerciement. Ca donne des photos magnifiques et droles. Le marié s'est même amusé avec ses témoins lol. Et même les enfants ont joué le jeu. On a une photo trop top avec la famille de ma belle-soeur, il sont 6 dans le cadre et c'est très drole!
pitoon Administreur du site
Je suis marié(e)
5789 messages
Posté le 04/03/2010 à 23:06 Citer le message

l'idée est super !!
mais tu as raison faire payer... bof bof

Répondre au message
Pages :
1
Organiser son mariage
Se marier dans le pacifique
Les fiançailles
Le mariage civil
La fiche indispensable lors de votre visite de salle !
Le faire-part de mariage
Se marier autrement : féérie à Disneyland USA
Préparer le lendemain de mariage
Le langage des fleurs
Les anniversaires de mariage
Il faut déléguer...Les responsabilités !
Idées de mariage
Variante de la jarretière, jeu "made in Vegas"
La Cérémonie du Sable
Les chants gospel
La trousse d'urgence
Votre urne de mariage en scrapbooking
Bulles de savon personnalisées
Des paillettes pour la sortie d'église ou de mairie
Surprise pour vos invités : lanternes Thaï
Une chasse au trésor pour les enfants
Chaussures de mariée : osez la couleur !
Créations de mariage
Pliage de serviette Maryma
Cake marbré olivade
Cornet de roses séchées
Panier de décoration
Marque place 2 en 1 sur le thème de la mer
Pliage de serviette en cocotte
Boîte à dragées pyramide
Chemin de table rouge et noir
Des minis oeuvres d'art !
Marque-place des iles
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète