Photos personnalisées?
mariageroffidal

35 messages
|
Que pensez vous de faire un stand où les invités peuvent être pris en photo avec (ou sans) les mariés en guise de souvenir de la soirée.
J'ai un ami photographe amateur qui fait de très jolies photos, donc je me suis dit qu'on pourrait acheter du papier photo et imprimer des photos directement sur place. Une collègue est allée à un mariage où c'était 5 euros la photo souvenir. Ca fait un petit plus pour les mariés et cela permet surtout de rembourser le prix du papier photo.
Qu'en pensez-vous? Je ne sais pas trop si je voudrais les faire payant ou les offrir tout simplement. En sachant, qu'il y a déjà des cadeaux-souvenirs prévu pour chaque invité. |
moinath

6486 messages
|
moi je trouve l'idée vraiment sympa !!!!! mais sincèrement je ne ferai pas payer mes invités !!!
peut être pourrais tu faire moins de cadeaux à tes invités et inclure celui ci à la place ???? |
alore

3405 messages
|
C'est une très bonne idée! C'est ce qu'on avait prévu de faire pour notre mariage... |
Lauribelle

576 messages
|
C'est vraiment une très bonne idée, comme moinath je le ferait pas payer aux invités !!!!!! |
valou090683

705 messages
|
Je rejoins les autres avis. Je ne ferai pas payer au invités. C'est une super idée ! Et je pense qu'en souvenir cadeau serait super et original ! |
angelik87

2611 messages
|
Pareil que les filles, c'est une super idée originale mais je ne ferais pas payer mes invités ... |
mariageroffidal

35 messages
|
moi je trouve l'idée vraiment sympa !!!!! mais sincèrement je ne ferai pas payer mes invités !!!
peut être pourrais tu faire moins de cadeaux à tes invités et inclure celui ci à la place ???? |
J'avoue que je n'y avais pas pensé, je ne savais pas si c'était suffisant comme souvenir, mais à priori ça a l'air de plaire, donc je suis d'accord!
Je trouvais ça assez bizarre aussi de faire payer, ça ne me plaisait pas trop. Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule.  |
vivilafee

1561 messages
|
Pour mon mariage, j'avais prévu de faire une animation photo : appareil photos jetables mis dans le vestiaire et chaque invité devait se prendre en photo avec un accessoire mis à leur disposition et dans une position insolite (chapeau de cow boy en train de mimer un dressage de taureau par exemple). Ca aurait donner lieu à l'élection de la photo la plus drole et insolite mais ça ne s'est pas fait.
Finalement, nous avons demandé à mes 2 belles-soeurs de prendre en photo chaque couple et famille en photo dans un cadre photo décoré à nos couleurs au cours du repas et avons offert la photo avec le remerciement. Ca donne des photos magnifiques et droles. Le marié s'est même amusé avec ses témoins lol. Et même les enfants ont joué le jeu. On a une photo trop top avec la famille de ma belle-soeur, il sont 6 dans le cadre et c'est très drole! |
pitoon

5789 messages
|
l'idée est super !!
mais tu as raison faire payer... bof bof
|
|