Jarretière ??
angelik87

2611 messages
|
Salut,
je viens encore vous embêter avec mes questions !!
J'ai un léger souci au niveau du jeu de la jarretière . Je m'explique : j'avais prévu de la faire avec des billets de Monopoly car mes beaux parents ne sont pas d'accord pour demander encore de l'argent aux invités (on fait déjà une urne !) ... Mais ma tante et ma grand mère m'ont dit qu'il fallait la faire normalement car ma tante veut récupérer la jarretière et elle m'ont dit que ça nous ferais un plus, que c'était pour nous, que ceux qui veulent donner donnent et les autres si ils ont pas envie, ils donnent pas !
Hier, ma belle mère est venue à la maison, je lui en ai parlé et elle m'a répondu que mon beau père sortirai si ça se passer ainsi ...
Du coup, je sais plus trop quoi faire !! Est ce que vous pensez qu'on peut faire les 2 en même temps ?? Mettre les billets de Monopoly dans des envelloppes aux places des personnes et que ceux qui veulent donner de la vraie monnaie, en donnent ??? |
july60250

3905 messages
|
Je ne comprend pas pourquoi ils réagissent comme ça tes beaux-parents, la jarretière est une coutume, mais chacun la fait a sa façon.
Nous nous allons la faire comme tout le monde avec de l'argent.
Et ceux ui ne seait pas comptant et bien tant pis !
C'est ton mariage voit avec ton homme et fait comme vous voulez. Dernière édition le 04/03/2010 à 09:44 par july60250 |
meresankh

1118 messages
|
Nous pareil nous la ferons normalement malgré qu'il y ait une urne car beaucoup de personnes aiment ce jeu, donc faites le comme vous le sentez!! |
Lili

3931 messages
|
Nous on l'a faite aussi avec de l'argent .. Masi beaucoup d'invités n'avaient pas prévu, ça se fait de moins en moins .. Mais c'est pas grave on a bien rigolé !
On a bandé les yeux du gagnant, et c'est mon frère déguisé en marié qui a pris ma place ! C'était trop bien !! |
angelik87

2611 messages
|
On a bandé les yeux du gagnant, et c'est mon frère déguisé en marié qui a pris ma place ! C'était trop bien !! |
Ca, j'y avais pensé aussi !! Faut que je vois mon frangin pour lui en parler !! Hihi ... |
Asdidou

1027 messages
|
Ca, j'y avais pensé aussi !! Faut que je vois mon frangin pour lui en parler !! Hihi ... |
oui moi je vais faire ça aussi
par contre je ne comprends pas efectivement le position de tes beaux-parents, c'est la coutume et c'est comme ça. Ceux qui ne veulent pas participer, ils ne participent pas ! |
moinath

6485 messages
|
je te rassure angelik , moi c'est mon père qui est contre , il m'a dit comme ton beau père si tu l'a fait je sors mais bon comme nous c'est un re-mariage nous avons décidé de ne pas la faire !!!!! comme ça pas de problème .....
mais nous allons quand même faire un jeu pour faire gagner la jarretière et la valière , je ne sais pas quoi c'est le dj qui va voir ça !!!!!!
|
heleneliz

1748 messages
|
Bah moi je pense comme les filles!!Ceux qui ne veulent pas jouer et bien ne joueront pas!e ne vois pas où ets le pb |
freddo87

471 messages
|
nous pas de jarretiere , j'ai horreur de ça ....
mais je te dirais comme les filles , TU fais comme tu veux , c'est TON mariage !!
si beau-papa veut sortir , ben il sortira ! |
GP56

44 messages
|
Comme Freddo87, pas de jarretiere
Mais je suis d'accord avec les filles. Ceux qui veulent donner donnent.
|
|