Hélène Jérémy 19 juin 2010 (34)
fhelene30

69 messages
|
|
Bonjour,
Il y a 2 ans suite à un divorce, avec un groupe d'ami passionné par les traditions camarguaises (taureaux dans les rues), je suis venue participer à un concours d'attrapaïres (concours qui consiste à attraper un taureau par groupe de 5 personnes).
Nous avons fait le spectacle car nous étions que des filles (sauf un ami qui s'était déguisée pour l'occasion).
Nous n'avons pas gagné mais en plus de la jolie petite médaille en souvenir, les gagnants que nous connaissions nous ont offert leur lot (repas offert la semaine suivante).
En allant à ce repas, je ne savais pas que je rencontrerai l'homme de ma vie. Lui a eu le coup de foudre et moi, j'ai appris à l'aimer aussi fort que lui.
Voilà !!! ça fait 2 ans ensemble!!!
Il y a un an, on a acheté notre jolie petite maison et adopté notre joli petit chien Epis!!!!
Et le 19 juin 2010, nous nous dirons OUI pour la vie entouré de nos familles et amis.
Donc notre thème sera obligatoirement la Camargue et nos couleurs : Blanc & Rouge
Nous avons déjà :
- Salle
- Traiteur (du vin d'honneur au dessert + vin, pain et eau compris)
- Champagne
- Heure de la mairie 17h cérémonie célébrée par ma belle-mère
- Groupe de musicien
- Photographe
- Robe & accessoires
- Costume (commandé et doit arrivé début avril) & accessoires
- Cadeaux invités (dans ma galerie)
- Témoins
- Menu et marque place en cours de réalisation
- Urne réalisée et offerte par un couple d'ami (maison de gardian)
- Décoration de la salle (récupération de décoration offerte par amis + nos petits achats) en cours
- Alliances choisies (plus qu'à les commander)
- Prise de contact avec coiffure et maquillage - en attente rdv pour essayage courant/fin avril
...
Voilà un petit récapitulatif (même si je suis sûre d'avoir oublier quelques postes).
Nous avons fait un blog mariage :
http://lnjerem34.skyrock.com/
Par contre, toute la décoration n'y est pas pour garder la surprise pour les invités mais vous pouvez la trouver en exclu sur ma galerie ici donc soyez sympa !!! On ne dévoile rien ;-)
Bons préparatifs aux futures mariées!!!
Au plaisir de vous lire!!!
Au plaisir de vous lire!!!! |
Mymy31

342 messages
|
Bienvenue et félicitation pour ton futur mariage !!! tu verras ici les ouiiineuses sont super sympa et de bon conseil quand tu as un doute ou une question sur quelque conque sujet !! |
alore

3405 messages
|
C'est une belle histoire! 
Félicitation aux futurs mariés et on se fera une joie de t'aider si tu as des questions! |
Tali

3659 messages
|
félicitation pour ta rencontre, c une belle histoire !
je suis aussi du 34, tu es d'ou exactement ? |
|