Hélène Jérémy 19 juin 2010 (34)
fhelene30

69 messages
|
Merci pour vos messages!!!
Je mettrais des photos de ma robe dans la journée.
J'habite à Lansargues (entre Montpellier et Lunel).
Hier soir, nous avons récupéré de la décoration chez une amie de ma belle-mère et maintenant, on peux dire qu'il nous reste pas grand chose à acheter ;-)
Elle nous a donné de tout et en grand quantité et notre salle sera magnifique.
Nous nous marierons à la mairie de Mauguio (cérémonie célébrée par ma belle-mère) et le vin d'honneur, ainsi que la réception, se déroulera dans une salle privée à St Just (aux Ecuries).
On n'avait pensé à l'attelage mais vu la distance et le coût, nous avons opté pour une voiture décapotable rouge d'un ami ;-)
Au plaisir de vous lire. Dernière édition le 05/03/2010 à 08:40 par fhelene30 |
fhelene30

69 messages
|
Photo de ma robe mise en ligne!!
Mot de passe = nom de notre joli BB ;-) |
aufilperle44

31 messages
|
Bienvenue Hélène et très jolie rencontre !! félicitations à tous les deux pour votre mariage !! |
angelik87

2611 messages
|
Très jolie robe !! J'aime beaucoup le laçage sur le coté de ton bustier !! |
lilou31

394 messages
|
bonjour, moi aussi le stress commence à monté mariage le 19 juin 2010
récap: salle ok
église début prépa ce weekend
dj on le rencontre samedi
déco tout est achetées,fairt part envoyé on attend les réponses
costume,mariée ok
robe ok attente du 2eme essayage
vin et boisson attente de savoir le nb exact d'invité
voiture choisie reservé
mairie reservé,on constitue le dossier
fleuriste à revoir
pas facile de pensais àtout |
fhelene30

69 messages
|
Merci pour vos messages!!
lilou31 : merci pour ton com sur le blog!!!Tes prépas avancent bien!!!
Bonne continuation
De notre côté, avec le froid, la motivation est un peu au plus bas mais il faut qu'on se motive pour continuer car ce qui est fait n'est plus à faire ;-)
Aujourd'hui, je dois essayer de finir les ronds des cadeaux invités pour finir le dos de mes devises comme ça après, il restera plus qu'à les coller. Je les avais déjà un peu préparé mais je dois les mettre à la bonne taille et avec la bonne photo.
Bonne continuation à vous toutes!!
Bonne journée |
lilou31

394 messages
|
salut
je te comprend et nous avec nos 15 cm de neige pas facile argh le froid!!
en plus je continue le sport et part ce temps il faut se motivée,je commence des soins chez L'estheticienne et moi aussi il faut que je mette un coup de collier pour faire mes photophores.il faut que l'on voit pour le champagne
vivement que tout les invité est repondues. |
fhelene30

69 messages
|
|
Bonjour,
Pour mon mariage, j’avais entendu parler des bijoux de peau mais ceux que je voyais ne correspondaient pas à mes attentes et en surfant, je suis tombée sur le site de Sophie (Bodysign) qui m’a plu de suite. Sans hésitation, j’ai envoyé un message pour avoir des renseignements sur ces produits et j’ai reçu un accueil très agréable et une écoute attentive.
Après quelques échanges de mail, nous nous sommes mises d’accord pour un sponsoring de mariage et nous avons défini les modèles choisis qui ont été réalisés à la demande.
J'ai choisi une croix de Camargue (faite sur demande) et un Oui avec la lettre I qui se prolonge (photo dans ma galerie - pour le oui, j'ai commandé seulement le oui et non l'étoile filante).
Quelle bonne idée ces bijoux de peau qui peuvent être utilisés sur plusieurs jours et réutilisables !!!!!
Maintenant, je me languis le jour J afin de les positionner en accord avec ma tenue.
J'ai découvert sa collection qui comprend des bagues, bracelets, colliers, boucles d’oreilles, des animaux ainsi qu’une collection mariage et une autre appelée ‘en toute liberté’ qui propose divers bijoux de peau à positionner où bon vous semble.
Ces créations sont à coller directement sur la peau, les vêtements ou les cheveux entièrement réalisées à la main à partir de matières hypoallergéniques rigoureusement sélectionnées, de paillettes et de cristal de Swarovski.
Et c'est sûr que j'ai commandé d'autres pour des soirées ou autre.
Bonne journée et @ +
|
fhelene30

69 messages
|
Les photos sont dans l'album de ma robe. |
|