forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 35 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

foutu papier

Répondre au message
Pages :
1
...
chrislove
Je suis marié(e)
212 messages
Posté le 03/03/2010 à 11:06 Citer le message

Collection Lingerie Printemps 2011 250x250
bon alors la ca m'enerve plus d une semaine que j'ai envoyer les documents au consulat, et aucune nouvelle... :( la trouille, je sais qu'il devait fermé le consulat mais la nana m'a dit que ca ne causerai aucun probleme, qu'ils traiteraient les dossiers, puis qu'ils feront le transfert des courriers vers l'autre consulat, qui est a 3h 30 de route de la maison.. .alors je me demande si ils n'auraient pas perdu mon courrier.. je me tate de savoir si j'enverrai pas un deuxieme courrier a l'autre consulat, au pire on aura les documents en double.. vous en pensez quoi??
Mymy31
Je me marie dans moins de 9 mois
342 messages
Posté le 03/03/2010 à 11:10 Citer le message

Je pense qu'il vaut mieux assurer les arrières et envoyer un courrier à l'autre consulat quitte à avoir les papiers en double, mais au moins tu seras sure d'avoir les papiers.
chrislove
Je suis marié(e)
212 messages
Posté le 03/03/2010 à 11:12 Citer le message

oui c'est ce que je suis entrain de penser.. meme si jusqu'a cette fois j ai jamais eu de souci.. d'ailleur meme homme m'a dit t'as toujour pas recu mes papiers? car jusqu'a present pour les documents, j'envoyai le lundi je recevai le samedi.. et la ben toujour rien.. donc ca m inquiete.. lol
Mymy31
342 messages
Posté le 03/03/2010 à 11:15 Citer le message

C'est pour ca, ca sert à rien de se mettre du stress en plus, donc envoie au 2e consulat
chrislove
Je suis marié(e)
212 messages
Posté le 03/03/2010 à 11:24 Citer le message

ahahah;... du stress... je suis en plein stress et pourtant le mariage est encore loin, et puis y'a rien a preparer... quand on regarde, la robe trouver grace a une ouiiiiineuse... donc ca s'est regler. les chaussures j'ai deja trouver plein de paire, plus qu'a attendre de voir la robe sur moi pour l inspiration des chaussures, cheri veut attendre avril pour trouver son costume en belgique, il a trouver une boutique, donc a la limite c'est casi regler.. pas d'alliance, pas de fete, le resto, ben j'irai reservé une table pour 7 en mai.. et pourtant je suis paniquée;...
Mymy31
342 messages
Posté le 03/03/2010 à 12:12 Citer le message

Presque est tout réglé donc no stress, mais je peux te comprendre, c'est des tempérament d'être stress ou zen !!
Moi aussi à la base je suis quelqu'un de speed !! Essaye de te détendre tout vas bien se passer et tout sera pret à temps !!
sabnlol
Je suis marié(e)
351 messages
Posté le 03/03/2010 à 12:54 Citer le message

Citation:
Je pense qu'il vaut mieux assurer les arrières et envoyer un courrier à l'autre consulat quitte à avoir les papiers en double, mais au moins tu seras sure d'avoir les papiers.

Je suis comme mymy assure tes arrieres, même si les papiers sont en doubles ce n'est pas grave.
et puis tu dis que tu as bien avancer dans le reste donc no stress ( je sais pas facile quand on se marie d'avoir zéro stress)
Mymy31
342 messages
Posté le 03/03/2010 à 13:05 Citer le message

Aller courage tu vas y arriver et tu vas avoir un beau mariage
pitoon Administreur du site
Je suis marié(e)
5789 messages
Posté le 03/03/2010 à 15:45 Citer le message

alors j'ai envoyé un dossier au consulat aussi..
pour finir j'ai pas voulu faire la route
ils ont reçu le recommandé le 15/02 et toujours pas de nouvelles..
j'ai appelé mais on m'a bien fait comprendre que je dérangeais..
j'ai quand même pu savoir que c'était en cours de traitement.. leur délai? 2 mois!!!!!

Zaza Administreur du site
Je suis marié(e)
2415 messages
Posté le 03/03/2010 à 16:33 Citer le message

Sympa !
J'espère que ça va s'arranger pour vous deux !
Duc in altum !

Répondre au message
Pages :
1
...
Organiser son mariage
Le budget du mariage
Se marier autrement : féérie à Disneyland USA
Se marier dans le pacifique
Le langage des fleurs
Préparer le lendemain de mariage
Choisir les accessoires de la mariée
Le cortège de mariage
Le wedding-planner
Enterrement de vie de jeune fille : attention fiesta !
Le voyage de noces
Idées de mariage
Variante de la jarretière, jeu "made in Vegas"
La trousse d'urgence
Carnet de route
Thème du cinéma
Essai coiffure et maquillage gratuit
Autour du parme ...
Le colis des mariés
Déclaration d'intention pour l'église
Thème de la mer
Cadeau invité sur le thème POKER
Créations de mariage
L'embossage
Menu thème voyage
Les boutonnières de mariage
Présentoir à sucettes en centre de table
Livre d'or en scrapbooking
Menu des iles
Marque place tout simple
Cornet de roses séchées
Bougeoir, vase décoratif et couronne d'automne
Pliage de serviette Maryma
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète