foutu papier
alore

3405 messages
|
Eh bien dit donc quelle histoire! J'espère que ça va aller vite maintenant! courage ! |
chrislove

212 messages
|
on continue les enmerdes???? aller, pour tenter d'attenuer l'enervement. j'ai pris une connaissance de college comme temoin. et finalement c'est pas sur que ca sera ma temoin, car elle vient de trouver un boulot a durée determiner. qui s'arrete d ici peu, mais soit le patron l'a reprend pour un autre contrat, soit elle a deja vu avec une autre societé. mais toujour dans un domaine ou on boss le samedi. et comme je lui ai expliqué, que vu que financiermeent elle galerait, je trouvai ca dommage, qu'elle impose d'avoir son samedi en sachant qu'elle peut perdre le travail pour etre 10 minutes devant le maire.. donc je serai peut etre sans temoin, car je m'en voudrai si elle perd du travail pour ca.. donc voila petite galere car j'attend qu'elle voit le futur employeur pour voir si oui ou non ca poserait probleme pour le samedi... plus qu'a attendre patiement, finalement suis contente de pas avoir rendu mon dossier..AHAHAHA |
july60250

3905 messages
|
Ba dit donc, pas facile en effet.
En tout cas c'est sympas de se mettre a sa place et de la comprendre. |
chrislove

212 messages
|
ben oui, mais c'est normal.. c'est galere pour tout le monde de trouver du travail et de le garder. mais d un autre coté ca me fou un peu dans la merde, car j'ai un peu peur, qu'elle me dise c'est bon, et qu'au dernier moment elle me dise je boss, je peux pas. car une fois le dossier rempli et remis en mairie, on peut plus changer les temoins surtout que notre dossier ne sera remis qu'a la derniere minute legal donc 15jours avant mariage pour la publication des bans... :( bref un peu stressé... mdr, je m'en souviendrai de la preparation de ce mariage |
|