forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 27 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

foutu papier

Répondre au message
Pages : ...
6
alore Administreur du site
Je suis fiancé(e)
3405 messages
Posté le 30/04/2010 à 09:45 Citer le message

Collection Lingerie Printemps 2011 250x250
Eh bien dit donc quelle histoire! J'espère que ça va aller vite maintenant! courage !
chrislove
Je suis marié(e)
212 messages
Posté le 30/04/2010 à 11:06 Citer le message

on continue les enmerdes???? aller, pour tenter d'attenuer l'enervement. j'ai pris une connaissance de college comme temoin. et finalement c'est pas sur que ca sera ma temoin, car elle vient de trouver un boulot a durée determiner. qui s'arrete d ici peu, mais soit le patron l'a reprend pour un autre contrat, soit elle a deja vu avec une autre societé. mais toujour dans un domaine ou on boss le samedi. et comme je lui ai expliqué, que vu que financiermeent elle galerait, je trouvai ca dommage, qu'elle impose d'avoir son samedi en sachant qu'elle peut perdre le travail pour etre 10 minutes devant le maire.. donc je serai peut etre sans temoin, car je m'en voudrai si elle perd du travail pour ca.. donc voila petite galere car j'attend qu'elle voit le futur employeur pour voir si oui ou non ca poserait probleme pour le samedi... plus qu'a attendre patiement, finalement suis contente de pas avoir rendu mon dossier..AHAHAHA
july60250
Je suis marié(e)
3905 messages
Posté le 30/04/2010 à 11:31 Citer le message

Ba dit donc, pas facile en effet.
En tout cas c'est sympas de se mettre a sa place et de la comprendre.
chrislove
Je suis marié(e)
212 messages
Posté le 30/04/2010 à 12:16 Citer le message

ben oui, mais c'est normal.. c'est galere pour tout le monde de trouver du travail et de le garder. mais d un autre coté ca me fou un peu dans la merde, car j'ai un peu peur, qu'elle me dise c'est bon, et qu'au dernier moment elle me dise je boss, je peux pas. car une fois le dossier rempli et remis en mairie, on peut plus changer les temoins surtout que notre dossier ne sera remis qu'a la derniere minute legal donc 15jours avant mariage pour la publication des bans... :( bref un peu stressé... mdr, je m'en souviendrai de la preparation de ce mariage
Répondre au message
Pages : ...
6
Organiser son mariage
Le mariage en France
Le costume du marié
Le langage des fleurs
Choisir les alliances
Être bronzée - Conseils pour les UVA en salon
Se marier autrement : féérie à Disneyland USA
Le cortège de mariage
Le budget du mariage
La fiche indispensable lors de votre visite de salle !
Choisir les accessoires de la mariée
Idées de mariage
Comment aborder les cadeaux de mariage avec les invités
Gérer les adresses de vos invités
Thème exotique
Les soins visage 'maison'
Des faire-part coordonnés pour la cérémonie et la récep...
Boites à ... trucs
Essai coiffure et maquillage gratuit
Cendrillon...trouve chaussure à son pied
La déclaration d'intentions (Mariage Catholique)
La trousse d'urgence
Créations de mariage
Un soin exfoliant, nourrissant et anti cellulite !
Urne pot de peinture
Des photophores-souvenir
Cake aux orties et au gouda
Un rond de menu original
Centre de table exotique
Verrine fraicheur de courgettes au chorizo
Centre de table floral rapide
Imprimer les adresses sur les enveloppes
Mini cake Banane et sa chantilly noisette
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète