foutu papier
moinath

6485 messages
|
ouai bah fais -en au moins une vingtaine de photocopies parce que dis donc !!!!!!
lol ouai je comprends que tu en ais marre je compatis ma belle mais bon allé ils vont pas gagner c'est toi qui vas gagner ouai car tu vas l'avoir ce fichu papier !!!!!!!!!!!!!! |
chrislove

212 messages
|
merci moinath... mais je commence a perdre espoir.. :( je serai sereine qu'une fois que le consulat m'aura envoyer le papier... :( mais je ferai des piles de photocopies... entre la poste et le consulat... soyons prevoyant.. mdr |
moinath

6485 messages
|
lol tu m'étonnes allé positives va ça va aller tu vas l'avoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je t'envoies des gros bisous de courage |
sabco

1415 messages
|
ah l'administration, toute une histoire... |
chrislove

212 messages
|
bon voila, la commune de belgique nous a envoie l'extrait de population.. ca c'est fait, je l'ai en mains. plus qu'a l'envoyer au consulat pour que eux nous delivre le non empechement a mariage.. plus qu'a croisé les doigts pour que ce soit rapide.. |
doudoune

799 messages
|
enfin énorme on sabre le champagne? |
moinath

6485 messages
|
super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le voilà quand même ce papier cool !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
chrislove

212 messages
|
enfin énorme on sabre le champagne? |
atta que je recoive le dernier document.. et apres on fait peté le champagne.. Lol.  |
chrislove

212 messages
|
bon voila, ce matin le dossier complet et parti au consulat belge de marseille. j ai prevu le coup et j'ai fait des copies du dossier... par contre j'ai du refaire une demande pour l'extrait de naissance de cheri, pour la mairie qui va nous marié. et on aura tout les papiers;.. |
|