forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 28 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

foutu papier

Répondre au message
Pages :
4
doudoune
Je suis marié(e)
799 messages
Posté le 20/04/2010 à 16:09 Citer le message

Oh là là ils exagèrent je suis d'accord avec les filles le harcèlement il n'y a que ça de vrai ! bon courage en tout cas
chrislove
Je suis marié(e)
212 messages
Posté le 22/04/2010 à 18:35 Citer le message

Citation:
ha ouai tu m'étonnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est où exactement en belgique ???
car je ne suis pas loin moi , je pourrais peut être te rendre service si ça peut t'aider !!!!!

coucou, merci pour ta proposition, c'est tres gentille.. mais je crois que le harcelement a enfin porter ses fruits, ils ont appeler cheri aujourd hui, pour dire qu'ils avaient bien recu mes courriers, et qu ils nous envoyent le document certificat de celibat qui prouve qu'il ne s'est pas marié en belgique.. donc voila ils ont promis qu'on l'aurai avant la fin de la semaine prochaine.. donc ca commence a s'arranger, une fois ce papier faudra faire du forcing avec le consulat de belgique en france pour avoir le non empechement a mariage... et le tour sera jouer.. TROP TROP CONTENTE, mais quel galere.. lol
moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6485 messages
Posté le 22/04/2010 à 21:17 Citer le message

ha bah c'est génial que tout soit arrangé !!! je croise les doigts pour que ça suive son cours sans problèmes !!!! gros bisous miss et tu vois à force de persèvèrance ça fini par payer !!!!!
chrislove
Je suis marié(e)
212 messages
Posté le 22/04/2010 à 21:29 Citer le message

merci beaucoup... oui je serai sereine qu une fois le papier en main..LOL... je crois que tous les services administratif sont pareilles, quand ils recoivent plusieurs courrier ils en ont vite marre... ahahaha et MOI j'ai mon papier...LOL..
chrislove
Je suis marié(e)
212 messages
Posté le 27/04/2010 à 13:20 Citer le message

COMME JE LE REDOUTAI... c'est reparti pour un tour. bruxelles qui sonne a cheri en disant on vous envoie le papier.. et surtout le bon papier qui nous permetter de ne pas passé par le consulat, s'ecroule. ils nous ont envoyer un courrier en nous disant, vous devez demander a chievres.. et c'est reparti pour un tour, heureusement EUX repondent aux mails.. donc la personne m'a dit que le certificat de celibat n'existe plus. donc je lui demande a qui je dois m'adresser pour avoir ENFIN ce papier... bref, ca commence a me sortir par les yeux..
chrislove
Je suis marié(e)
212 messages
Posté le 27/04/2010 à 13:31 Citer le message

bon me revoila, encore une fois, les petites communes sont plus efficaces que les grandes.. LA PREUVE.. chievres m'a deja repondu, et la dame m'envoie le document des aujourd hui, je devrai le recevoir d ici peu... trop contente enfin je vais pas m'emballer je vais attendre d'avoir le papier..
doudoune
Je suis marié(e)
799 messages
Posté le 27/04/2010 à 13:34 Citer le message

on croise les doigts pour toi miss
chrislove
Je suis marié(e)
212 messages
Posté le 27/04/2010 à 13:37 Citer le message

merci...
moinath Administreur du site
Je suis marié(e)
6485 messages
Posté le 27/04/2010 à 20:46 Citer le message

et bien dis donc c'est du sport !!!!!!!!!!!!! lol
j'espère que tu auras ce foutu papier et surtout quand tu l'auras encadres le mdrrrrrr
chrislove
Je suis marié(e)
212 messages
Posté le 27/04/2010 à 21:19 Citer le message

ahahha, malheureusement je pourrai meme pas l'encadrer (mais j'en ferai une photocopie) sait on jamais, si ils le perdent... car apres je dois renvoyer au consulat.. bref, je commence a en avoir marre
Répondre au message
Pages :
4
Organiser son mariage
Le mariage en Pologne
Le voyage de noces
Les coutumes et traditions du mariage
Les formalités civiles du mariage
Choisir les accessoires de la mariée
Le vin d'honneur : mode d'emploi
Le wedding-planner
Le langage des couleurs
Les anniversaires de mariage
Enterrement de vie de jeune fille : attention fiesta !
Idées de mariage
Surprise pour vos invités : lanternes Thaï
Thème musique : Rock n Roll en rouge et noir
Canettes personnalisées
Thème mer et voyage : Idées de texte de faire part
Flute à champagne gravée
Thème du cinéma
La voiture balai
Porte nom floral
Le jeu du T-shirt... ou comment garder un souvenir du m...
Thème automnal
Créations de mariage
Centre de table floral
Marque place 2 en 1 sur le thème de la mer
Photophore igloo
Porte alliance original
Marque place tout simple
Un rond de menu original
Urne de mariage : guitare personnalisée en rouge et noi...
Bougeoir, vase décoratif et couronne d'automne
Cadre souvenir
Des minis oeuvres d'art !
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète