foutu papier
doudoune

799 messages
|
entièrement d'accord avec toi c'est du foutage de gueule à ta place je mettrais toute les chances de mon coté |
pitoon

5789 messages
|
moi j'ai eu gain de cause avec l'ambassade de France à Bruxelles
mais j'ai envoyé mes courriers par recommandé avec accusé réception
j'ai appelé jusqu'à décrochage de téléphone et j'ai bien enregistré le nom de la 1ère personne qui m'a répondu
ensuite j'ai appelé dès réception du courrier en demandant la 1ère personne que j'avais eu
elle m'a dit "ben faut attendre 2 3 jours pour que le courrier arrive dans notre bureau"
j'ai rappelé 3 jours plus tard
et j'ai rappelé autant de fois qu'il a fallu pour recevoir mon courrier
ce fut long, chiant , énervant
mais je ne connais pas d'autre méthode
courage et persévérance
tu vas y arriver  |
sabnlol

351 messages
|
oui Delphine a raison, il n'y a que par l'hacharnement, le harcèlement pour avoir ce que tu veux avec les administratifs sinon tu n'as rien, tu te décourage et au final tu n'as rien.
C'est peut-etre pénible et chiant d'en arriver là mais si c'est le prix a payer pour avoir tes papiers fais comme Delphine.
Tu les auras a l'usure, y'a que comme ca que ca marche
Surtout ne te décourage pas.
bon courage |
chrislove

212 messages
|
bonjour... me revoila.. j ai pas su venir, j'ai eu pas mal de petit souci.. :(
bon toujour pas de papier, j'ai appeler partout pour tenté d'avoir un document de celibat ou extrait de population, pour le transmettre au consulat, alors en belgique ils m ont repondu faut compté 15jours pour qu'ils fassent les recherchent, mais avant ca je dois envoyer mon paiement, mais ils n ont pas voulu me donner les coordonnées pour faire le virement... d'abord fallait envoyer la copie de la carte d identité de cheri..BREF.. on est reparti pour de l'attente, et vu que je ne peux pas compté sur sa famille en belgique, ben je galere.... voila pour les dernieres nouvelles;.. :( |
angelik87

2611 messages
|
Ben dis donc !!! Le mois d'avril n'est vraiment pas un bon mois !!!!!
J'espère que ça va aller vite quand même !! Bon courage !! |
moinath

6485 messages
|
rooooooooooooo pas cool ça !!!!!!!! harcèles les jusqu'à temps que tu ais ce que tu veux !!!!!! |
chrislove

212 messages
|
ben oui, mais ils repondent pas a mes mails.. j'ai envoyée un courrier postal en esperant avoir rapidement une nouvelle... :( et vu que j'ai personne de confiance en belgique pour aller a la commune demander le papier.. ben voila.. ca M ENERVE..... |
moinath

6485 messages
|
ha ouai je te comprends !!!!!!! mais c'est grave quand même , il faudrait que tu trouves un moyen pour les joindre ou alors y aller directement !!!!! bon courage en tout cas |
chrislove

212 messages
|
ben y aller, ca m'est impossible.... 1200km a faire, pas possible.. |
moinath

6485 messages
|
ha ouai tu m'étonnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est où exactement en belgique ???
car je ne suis pas loin moi , je pourrais peut être te rendre service si ça peut t'aider !!!!! |
|