forum mariage, organisation de mariage, idées de mariage, créations de mariage, albums et blogs

Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Rejoignez-nous !
lundi 13 février 2012
| Forums mariage et pacs | Réglettes décompte | Blogs mariage | Photos | | Swaaap | Weeek Star | l'Actu | Tous les mariages | F.A.Q. | Ouiiin.com |
Effectuez votre recherche sur tout le site.
(pseudo, titre, mot clé, etc...)

7495 membres inscrits - 28 visiteurs sur le site
216 fiches pratiques - 34351 photos - 280 blogs

foutu papier

Répondre au message
Pages :
2
...
pitoon Administreur du site
Je suis marié(e)
5789 messages
Posté le 03/03/2010 à 18:31 Citer le message

male_fashion_200x200
je les appelle chaque semaine...
ils en auront marre avant moi et boosteront le dossier

Mymy31
Je me marie dans moins de 9 mois
342 messages
Posté le 03/03/2010 à 18:32 Citer le message

tu as bien raison Delphine, faut pas lâcher, tu arriveras à avoir le dernier mot !!! lol
chrislove
Je suis marié(e)
212 messages
Posté le 03/03/2010 à 19:46 Citer le message

merci les filles;.. jusqu'a present ca se faisait en une semaine je precise sans recommander, ni appel telephonique.. c'est ce que je comprend pas. bon sinon bonne nouvelle, la commune ou cheri est né a appeler cheri hier (oui tete en l'air il a oublié de me le dire) pour le demandé le certificat de coutume si c'etait pour mariage ou pacse.. donc nous aurons le certificat de coutume dans la semaine, la femme super sympa, lui a dit qu'elle lui envoyer directement. (pour une fois on a affaire a quelqu'un d'agreable) j'ai enfin reussi a trouver l'adresse du consulat a marseille (oui y'a eu des souci, et ils ne savaient pas ou ils mettraient le consulat) bref, j'ai envoyer un mail pour demandé les documents qu'ils ont besoin afin d obtenir les documents necessaire a notre dossier mariage. pour le moment pas de nouvelle, mais des que j'aurai couché notre fille, je referai tout les papiers pour que cheri les signes.. et demain direction la poste, .. on y croit, on y croit... meme si on est hyper poisseux..
pitoon Administreur du site
Je suis marié(e)
5789 messages
Posté le 03/03/2010 à 22:00 Citer le message

je croise les doigts pour toi!!

moi s'ils font pas le nécessaire en tant et heure on aura pas de suite un livret de famille..
j'espère que ça va avancer vite!

chrislove
Je suis marié(e)
212 messages
Posté le 04/03/2010 à 08:51 Citer le message

nous on a deja le livret de famille, car nous avons un enfant, je pense qu'il devront juste modifié notre satut en notant marié, tel jour a tel heure a la mairie machin... mais bon fait chier de ne pas savoir ou ca en est. .toujour aucune nouvelle du mail, alors j'envoie les courriers.. tant pis, ils n avaient cas repondre.
chrislove
Je suis marié(e)
212 messages
Posté le 04/03/2010 à 12:17 Citer le message

bon voila comme promis la commune de cheri nous a envoyer un document, mais elle m'annonce aussi que le certificat de celibat, n'existe plus... CHOUETTE, vais devoir a la mairie (incompetant) pour leur demander ce que je dois faire.... COOL
Mymy31
Je me marie dans moins de 9 mois
342 messages
Posté le 04/03/2010 à 12:30 Citer le message

Bon courage
sabco
Je suis marié(e)
1415 messages
Posté le 04/03/2010 à 13:38 Citer le message

chrislove, avec votre enfant c'est un livret de famille de célibataires que vous avez, vous en aurez un nouveau avec votre enfant dessus, de mariés et enfants légitimés par le mariage.
chrislove
Je suis marié(e)
212 messages
Posté le 04/03/2010 à 14:14 Citer le message

ah bon.. savai pas.. ben tant mieux, il sera tout beau tout neuf.. je pensai qu'ils avaient juste a noter qu'on etait marié.. comme quoi on en apprend tout les jours... merci pour l info
chrislove
Je suis marié(e)
212 messages
Posté le 25/03/2010 à 12:42 Citer le message

me revoila... bon alors.. par ou commencer??? le consulat toujour personne, ni au telephone ni au courrier ni au mail.. je crois qu on ai bon pour se taper 6h de bagnole... j'ai ecris en belgique et EUX on eu la gentillesse de me fournir les documents. donc j'ai reussi a avoir l'extrait de naissance de cheri, et un autre doc, il ne nous manque QUE le non empechement a mariage. mais ca y'a que le consulat qui peut le delivré...ET EUX ne repond pas.. j'expliquer a une employé en belgique, vous etes a 1200km et je recoi les papier en moins d une semaine (avec greve de la poste) eux, sont a 230km, et sont meme pas foutu de faire leur travaille... bref, ca me mets en colere, si on doit faire la route, je risque d'etre fortement desagreable.. ca m'agace ces gens qui n ont rien a foutre et ne font pas leur boulot, ca leur arracher le derriere de decroche le telephone?? j'ai renvoyer 3fois le dossier complet.. bref... je crois que je vais trouver une autre solution, et essayer de contacter l'ambassade de belgique a paris.. vous en pensez quoi??
Répondre au message
Pages :
2
...
Organiser son mariage
Être bronzée - Conseils pour les UVA en salon
Rencontre au Centre de Préparation au Mariage
Le faire-part de mariage
Le budget du mariage
Quelles boissons pour mon mariage ?
Le costume du marié
Le langage des fleurs
Les enfants d'honneur
Les différents contrats de mariage
Comment éviter le wedding blues
Idées de mariage
Jarretière et capsules de bière
Déclaration d'intention pour l'église
Graines à planter
Louez une tenue de soirée à vos chaises
Thème hivernal / montagne
Lâcher de ballons
Variante de la jarretière, jeu "made in Vegas"
Timbres spécial mariage ou personnalisés !
Kit des témoins
Tombola humoristique pour la jarretiere
Créations de mariage
Urne coeur fait maison
Présentoir à sucettes en centre de table
Noeuds de voiture bicolores
Marque-place chevalet
Menu thème voyage
"L'Air Bus", une soupe de champagne un peu arrangée ...
Mousse à l'orange
Marque-place cadeau pour les invités
Centre de table floral rapide
Faire part type journal
Ouiii.com
C’est un site communautaire pour les futurs mariés et les futurs pacsés (mais aussi pour les anciens). Ce site est fait par des mariés et pacsés pour des mariés et pacsés ! Vous aussi, participez librement et gratuitement sur notre site afin de nous faire partager votre expérience.
Nos sites Coup d'coeur
Magazine feminin
Un jour une fée
EVENTALIS, organisation de mariage à Sète